Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Trois personnes arrêtées en Hongrie après la découverte de plus de 70 migrants morts dans un camion en Autriche


Actualité
Vendredi 28 Août 2015 - 16:00

Trois personnes ont été arrêtées en Hongrie au lendemain de la découverte de plus de 70 migrants morts dans un camion en Autriche, a annoncé la police autrichienne, vendredi 28 août.


Le poids lourd, portant une plaque d'immatriculation hongroise, avait été abandonné sur une aire d'arrêt d'urgence de l'autoroute A4, dans l'Etat oriental du Burgenland, près de la Hongrie et de la Slovaquie.
 
"Pour le moment, trois personnes ont été arrêtées en Hongrie, et nous pensons qu'il s'agit du fil conducteur vers les auteurs" du crime, a déclaré le porte-parole de la police autrichienne, lors d'une conférence de presse.
 
Les 71 migrants retrouvés morts sont probablement Syriens, et quatre enfants figurent parmi eux, a-t-il ajouté. "Parmi les 71 personnes, il y avait 59 hommes, huit femmes et quatre enfants, dont une fillette âgée d'un ou deux ans", a précisé le porte-parole, indiquant que des documents de voyage syriens avaient été retrouvés.
 
  Par Francetv info avec AFP


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Chantal Mouffe et Christophe Aguiton débattent du populisme de gauche https://t.co/pyPK6oe0aR
Mercredi 19 Septembre - 22:47
Mediapart : RT @MediapartLive: Chantal Mouffe : « Vous pouvez me donner un exemple de mouvement politique important qui n’a pas de figure de leader ? M…
Mercredi 19 Septembre - 21:36
Mediapart : RT @achabus: #mediapartlive "moi je crois qu'il y a des choses très injuste qui se disent en France sur Melenchon" les députés FI soulignen…
Mercredi 19 Septembre - 21:32
Mediapart : «La fin de l’affaire Audin, le début d’une histoire apaisée» https://t.co/ZzA4Jgu7aX
Mercredi 19 Septembre - 21:31
Mediapart : RT @MediapartLive: Chantal Mouffe : « Il y a une dimension populiste, dans la démocratie ! Le populisme n'est pas une perversion » #Mediapa…
Mercredi 19 Septembre - 21:23
Mediapart : RT @MediapartLive: Le populisme de gauche, poison ou remède ? Avec Chantal Mouffe et Christophe Aguiton (@caguiton) #MediapartLive https://…
Mercredi 19 Septembre - 21:03
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09