Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Transport aérien: La RAM lancera officiellement son sixième vol Casa-Nouakchott, le 11 juillet prochain


Economie
Vendredi 26 Juin 2015 - 17:53

Royal Air Maroc et Mauritania Airlines ont conclu, le 11 juin courant à Nouakchott, un accord d'interligne entre les deux compagnies. La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM), lancera officiellement sa sixième fréquence sur la ligne Casablanca-Nouakchott à partir du 11 juillet prochain, a annoncé, jeudi dernier à Nouakchott, le directeur régional de la RAM, Hicham Benosmane.


Transport aérien: La RAM lancera officiellement son sixième vol Casa-Nouakchott, le 11 juillet prochain
 «Cette fréquence additionnelle est le fruit de l'excellence de nos relations avec nos amis de la Compagnie Mauriatnia airlines international», a dit l'ambassadeur du Maroc en Mauritanie, M. Abderrahmane Benomar à l'occasion d'un ftour, offert en l'honneur des partenaires de la RAM, en particulier des agences de voyage.

Une annonce faite en présence de , du directeur général de Mauritania Airlines international (MAI), Hassenna Ould Ely, du directeur du transport aérien à l'agence nationale de l'aviation civile (ANAC), Ahmed Ould Baba et du directeur des opérations sol à la RAM, Abdelaziz Raiss.

Royal Air Maroc et Mauritania Airlines ont conclu, le 11 juin courant à Nouakchott, un accord d'interligne entre les deux compagnies.

Ce mémorandum d'entente, signé par le directeur général de Mauritania Airlines et le directeur réseau et revenus management de Royal Air Maroc, Abdelghani El Aissoug, permet à la RAM d'augmenter le nombre de ses fréquences sur la ligne Casablanca-Nouakchott et passera à un vol quotidien dans le court terme.

Il permet également aux détenteurs des billets de chacune des deux compagnies d'utiliser les avions des deux transporteurs, outre le renforcement de la collaboration entre les deux compagnies dans les domaines technique, administratif et de la formation.  

Lematin.ma
Noor Info 
Noorinfo


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : RT @RomaricGodin: Entretien avec @HeyerEric : « Les politiques de compétitivité sont des impasses» via @Mediapart https://t.co/4i8P4AAIcF
Dimanche 23 Septembre - 19:09
Mediapart : «Les politiques de compétitivité sont des impasses» https://t.co/RcljDwGfMV
Dimanche 23 Septembre - 19:01
Mediapart : En Irak, Bassora crève de soif https://t.co/ejFlIGd5Zy
Dimanche 23 Septembre - 17:46
Mediapart : RT @LeilaMinanO: “Alors que la camionnette s'apprête à repartir, un trentenaire blond surgit à grandes enjambées. ‘S'il vous plaît, je peux…
Dimanche 23 Septembre - 16:43
Mediapart : RT @MediapartLeClub: L’actu dessinée: un système de santé en soins intensifs? https://t.co/KJvQgkIADp @LaRevueDessinee https://t.co/N9uoye6…
Dimanche 23 Septembre - 16:27
Mediapart : RT @MatthieuSuc: Djihad: seulement 7 adultes de retour de Syrie en 2018, 64 depuis trois ans. Pourquoi les «revenants» ne reviennent pas ?…
Dimanche 23 Septembre - 13:23
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09