Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Stand up à Nouakchott : Trois comiques au micro


Culture
Dimanche 26 Mai 2013 - 18:00

A l'occasion du lancement de la Peugeot 301 à Nouakchott, CFAO Motors propose un spectacle inédits de comiques spécialistes du stand up. Notre comique national, Daouda Kane sera épaulé de Lisa Bonhomme et et Jean-Patrick Delgado pour proposer aux nouakchottois leurs derniers spectacles respectifs.


Lisa Bonhomme (g), Jean-Patrick Delgado et Daouda Kane, dit Daddy. Crédit : eventsproduction
Lisa Bonhomme (g), Jean-Patrick Delgado et Daouda Kane, dit Daddy. Crédit : eventsproduction
La plus perdue de toutes les journées étant celle où on n'a pas ri, CFAO Motors en Mauritanie propose un condensé de trois spectacles de trois talents comiques issus de l'univers du stand-up.

C'est ainsi que les 29 et 31 mai prochains, à 19h30, respectivement au bla-bla thé café, puis à l'hôtel Iman, Lisa Bonhomme, Jean-Patrick Delgado et notre Daddy national, initiateur du festival du rire en Mauritanie, donnent rendez-vous au public nouakchottois pour des présentations de leurs derniers spectacles respectifs.

"Lisa Bonhomme fait son cinéma"; c'est le titre éponyme du dernier spectacle de cette comique française issue de la fameuse école du one man show, le Studio Pygmalion à Paris. Elle y offre une vision décalée et originale des coulisses du cinéma qu'elle côtoie depuis 14 ans. Elle nous brosse ainsi le portrait de personnages rencontrés au gré des années, en mariant le sketch et le stand-up, avec un humour autant noir que naïf.

"Quarantaine" est un spectacle se situant entre théâtre et one man show. A travers un personnage multiple, J-P Delgado nous emmène dans son univers de quarantenaire aigri et cynique."La plupart des sujets de société y sont traités avec l'humour grinçant de JPD qui ne renie rien de son humour belge, et laissant une grande place à l'improvisation et l'interactivité avec le public".

"Ca se saura!". Le one man show de Daouda Kane, que le public nouakchottois connaît de plus en plus, avec le succès de plus en plus intense du festival de la "nuit du rire", qui en sera en 2013 à sa quatrième édition.


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : RT @edwyplenel: Air France-KLM s’est doté d’un nouveau patron, choix salué par le gouvernement. Mais les syndicats sont scandalisés par les…
Jeudi 16 Août - 21:12
Mediapart : RT @gijnFr: Pédophilie: la justice américaine accuse 300 prêtres d'avoir violé un millier d'enfants https://t.co/WDtozhD8yW. L'occasion de…
Jeudi 16 Août - 20:42
Mediapart : La nomination du nouveau patron d’Air France scandalise les syndicats https://t.co/qK3h9kW8AM
Jeudi 16 Août - 19:45
Mediapart : RT @LaurentMauduit: Le procès #Tapie aura lieu du 11 au 29 mars prochain, devant la 11e chambre du tribunal de grande instance de Paris, so…
Jeudi 16 Août - 19:11
Mediapart : RT @fab_escalona: En Roumanie, le déshonneur de la « social-démocratie » - un billet un peu énervé, et un peu explicatif aussi via @Mediapa…
Jeudi 16 Août - 18:37
Mediapart : Le procès Tapie aura lieu du 11 au 29 mars prochains https://t.co/4P1n0Ff6hY
Jeudi 16 Août - 18:34
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09