Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Sophie Marceau prend deux paparazzi à leur propre jeu


Lu sur le web
Samedi 2 Avril 2016 - 08:03

Depuis quelques mois, la romance entre Sophie Marceau et le cuisinier Cyril Lignac remplit les colonnes de la presse à scandale. Une situation qui ne semble pas du tout plaire à l’actrice qui, et en ce premier avril, a décidé de riposter en poursuivant ses poursuiveurs et en les exposant à l’objectif, cette fois, de sa propre caméra.


Une situation que ces derniers ne semblent pas tellement apprécier : alors messieurs pas si agréable de se retrouver de l’autre côté ?

Alors que l’homme prend des clichés de l’autre côté de la rue, la comé­dienne le remarque et décide de s’avan­cer vers lui. Il tente de se cacher derrière un préfa­briqué mais pas de chance, il s’est fait avoir et se retrouve cerné par une Marceau déter­mi­née à le ridi­cu­li­ser, caméra au poing. «

Bah montrez-vous au moins ! Ayez le courage de ce que vous êtes.  Pourquoi vous ne voulez pas vous montrer ? » l’in­ter­pelle-t-elle avec sarcasme.

Parti­cu­liè­re­ment gêné par la situa­tion et ne souhai­tant pas divul­guer son visage, le papa­razzi rabat alors sa capuche sur la tête et demande timi­de­ment à l’ac­trice d’ar­rê­ter de filmer. Celle-ci ne lâche pour­tant pas le morceau et conti­nue son petit jeu d’hu­mi­lia­tion, faisant remarquer :

« Moi, je n’ai pas le droit de vous filmer, mais vous vous filmez autant que vous voulez ».

L’in­té­ressé, pris dans les cordes, finit par tour­ner les talons, non sans masquer un sourire embar­rassé. La vidéo se termine cette fois sur un bruit de trom­pette moqueur, qui parachève son œuvre. 
 
Voir les photos

Paparazzi, épisode 2 : le harcèlement https://t.co/DaWROJJl4A
 
Nommé “Harcèlement”, cette vidéo, vient après “L’acharnement”, de premières images postées trois heures plus tôt sur son compte Twitter.
 
Voir les photos

Paparazzi, épisode 1 : l'acharnement pic.twitter.com/5ih3l9Bfkp
 
La comédienne persiste et signe en assurant qu’il ne s’agit pas d’un des nombreux poissons d’avril, diffusés dans les médias aujourd’hui, mais de véritables scènes tournées par ses soins.


 





              




Recherche
Mediapart : Le prénom de la haine https://t.co/ulAxDyITAF
Samedi 22 Septembre - 19:45
Mediapart : RT @faizaz: Ne pas répondre à Zemmour c’est le laisser nous prendre pour des paillassons. Alors j’ai écrit un parti pris pour rappeler deux…
Samedi 22 Septembre - 19:21
Mediapart : RT @AntoinePerraud: Zemmour = Drumont. “Destin français” aurait pu s’appeler “La France musulmane”. Mêmes fantasmes surchauffés. Même appré…
Samedi 22 Septembre - 19:21
Mediapart : Eric Zemmour en néo-Drumont vomissant la France musulmane https://t.co/mYWKqIQFre
Samedi 22 Septembre - 18:34
Mediapart : RT @fouteau: «Il ne nous reste que nos prénoms pour témoigner de notre fierté et de notre lien avec le pays et la culture de nos ancêtres.…
Samedi 22 Septembre - 17:40
Mediapart : Vente des Rafale: séisme politique en Inde, Paris sort de sa réserve https://t.co/Z1SLCDKXFP
Samedi 22 Septembre - 17:15
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09