Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Société Générale Mauritanie/Communiqué: Semaine de la Solidarité


Mauritanie
Jeudi 16 Juillet 2015 - 10:47

Dans le cadre de la réalisation de l’activité intitulée « Semaine de la Solidarité » Société générale Mauritanie a organisé le mercredi 15 juillet 2015 une distribution de vivres à l’Institut Marième Diallo.


Société Générale Mauritanie/Communiqué: Semaine de la Solidarité
Cet institut est un orphelinat qui œuvre dans la lutte contre l’enfance déshéritée en Mauritanie depuis 1968 et rencontre aujourd’hui quelques difficultés financières.
 
C’est dans ce contexte que M. Metaux, Directeur Général de Société Générale Mauritanie accompagné de son Directeur Général Adjoint et d’une importante délégation se sont rendu sur les lieux afin de remettre des vivres. C’est donation est composée de :
 
-              1 tonne et 300 kg de riz
 -              50 litres d’huile
 -              250 Kg de sucre
 -              960 boites de lait
 -              50 kg pattes alimentaires
 -              02 ordinateurs
 -              Prise en charge de frais de scolarité
 
Le personnel qui avait aussi organisé une collecte en interne, a remis au coordonnateur de l’IMD une enveloppe de 300. 000 MRO. Après réception des dons, le coordonnateur a par la suite procédé à une visite guidée de l’institut avant de prendre la parole pour remercier la SGM et faire une présentation du centre.
 
Enfin M. Métaux a pris la parole pour féliciter et encourager Madame Diallo et son Staff pour le noble travail accomplit avant de promettre un appui pour la réhabilitation du bâtiment.
 
Cette activité rentre dans le cadre de la politique Responsabilité Sociale et Environnementale de l’entreprise (RSE) qui est un volet très important au sein du Groupe. En effet « la semaine de l’engagement solidaire » ou « semaine de la solidarité » est un engagement du groupe SG et est appliquée par toutes ses filiales.
 
Société Générale de Mauritanie 


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Migrants: Angela Merkel gagne un sursis de deux semaines https://t.co/4op6YMTG8e
Lundi 18 Juin - 20:50
Mediapart : RT @mathildemathieu: #migrants Ultimatum: le ministre de l'intérieur allemand laisse 2 semaines à Merkel pour trouver un dispositif europée…
Lundi 18 Juin - 20:36
Mediapart : La loi #Pacte est un catalogue de mesures diverses visant à dynamiser la croissance, présenté par le gouvernement c… https://t.co/dJbP9VUSN9
Lundi 18 Juin - 20:30
Mediapart : Médine, extension du domaine des censeurs https://t.co/F3VxXlIOju
Lundi 18 Juin - 20:10
Mediapart : RT @LaRevueDessinee: 📣 Actu dessinée : "L’Aquarius, l’Europe au défi" : jusqu'où l'Europe pourra-telle se barricader ? Notre billet est dis…
Lundi 18 Juin - 20:08
Mediapart : RT @edwyplenel: [ÉDITION SPÉCIALE] L'offensive anti-sociale continue avec une loi Pacte qui, en modifiant la gouvernance des entreprises, a…
Lundi 18 Juin - 20:05
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09