Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Nouadhibou: le Commissariat à la sécurité alimentaire distribue des vivres aux pauvres


Mauritanie
Mercredi 19 Juin 2013 - 10:15

Le commissariat à la sécurité alimentaire a procédé, mardi 18 juin, à une distribution de 511 tonnes de vivres à 3929 familles dans la ville de Nouadhibou (Nord Mauritanie).


Nouadhibou: le Commissariat à la sécurité alimentaire distribue des vivres aux pauvres
L’adjointe au commissaire à la Sécurité alimentaire, Aicha Mint Mouheihim, a déclaré que cette action est accompagnée de l’ouverture de 60 boutiques de vente de denrées de premières nécessité à des prix subventionnés.

Elle a aussi annoncé la mise en place de 12 banques de céréales qui seront alimentées à hauteur de 60 tonnes de blé et de 80 tonnes d’aliments de bétails.

"Cette opération vise à améliorer les conditions de vies des populations et à leur assurer une sécurité alimentaire", a-t-elle expliqué.

L’ajointe au commissaire à aussi effectué une visite des dépôts du commissariat pour "voir le déroulement de l'opération et s’assurer des quantités de vivres à distribuer".

Pendant ce temps, des manifestants qui étaient regroupés autour des locaux, estimaient avoir été injustement écartés des bénéficiaires.

Source:Alakhbar


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Djihad: pourquoi les «revenants» ne reviennent pas https://t.co/67oal9oD0q
Dimanche 23 Septembre - 11:31
Mediapart : Toujours en accès libre, découvrez comment notre enquête au long cours sur l’affaire #Kohler nous a mené vers le po… https://t.co/nh5MDm2T3e
Dimanche 23 Septembre - 09:57
Mediapart : RT @mathieuperisse: A la CPAM de l’Ain, le fichage en guise de management Mon enquête @WeReport_eu à lire sur @Mediapart https://t.co/OaLH…
Dimanche 23 Septembre - 09:42
Mediapart : Le prénom de la haine https://t.co/ulAxDyITAF
Samedi 22 Septembre - 19:45
Mediapart : RT @faizaz: Ne pas répondre à Zemmour c’est le laisser nous prendre pour des paillassons. Alors j’ai écrit un parti pris pour rappeler deux…
Samedi 22 Septembre - 19:21
Mediapart : RT @AntoinePerraud: Zemmour = Drumont. “Destin français” aurait pu s’appeler “La France musulmane”. Mêmes fantasmes surchauffés. Même appré…
Samedi 22 Septembre - 19:21
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09