Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Le gouvernement mauritanien appelle à un dialogue politique


Mauritanie
Jeudi 13 Août 2015 - 09:32

Un dialogue politique serait prévu dès le 7 septembre prochain. Le gouvernement a adressé des invitations à certains partis politiques membres de l’ensemble des pôles, majorité et opposition.


Le gouvernement mauritanien appelle à un dialogue politique
La lettre d’invitation à ce dialogue politique est signée du ministre secrétaire général de la présidence de la république. 

Selon les sources de Sahara Media le forum national pour la démocratie et l’unité, en tant que pôle politique n’a pas reçu d’invitation, mais les partis le constituant ont été invités au dialogue.

Dans la lettre il est question d’arrêter les mécanismes du dialogue et son ordre du jour.

Cette invitation au dialogue intervient quelques jours seulement après une conférence de presse organisée par la coalition des partis politiques, au cours de laquelle elle avait accusé l’opposition de l’échec de l’entame d’un dialogue politique dans le pays. 


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Affaire du fichage: Pascal Pavageau, le crash d’une comète à la tête de FO – par @Matiatwitt. #Démission #Fichage https://t.co/keBEug45Lw
Mercredi 17 Octobre - 22:08
Mediapart : RT @MediapartLive: «Dans le rapport nature/culture, la nature a toujours été mis du côté des femmes. Quand on se nourrit de lectures fémini…
Mercredi 17 Octobre - 21:43
Mediapart : RT @Matiatwitt: On estime à des dizaines de milliers de femmes tuées parce que sorcières, dans l’histoire... une histoire masquée par le fo…
Mercredi 17 Octobre - 21:36
Mediapart : RT @MediapartLive: Pourquoi lier les combats féministes, anticapitalistes et écologiques est une mauvaise manière de poser le problème de l…
Mercredi 17 Octobre - 21:32
Mediapart : RT @MediapartLive: Camille Ducellier: «Les sorcières étaient certes des victimes, mais ce qu’elles suscitaient était aussi une forme de pou…
Mercredi 17 Octobre - 21:26
Mediapart : RT @MediapartLive: «La sorcière était une sorte de paroxysme de la femme et de tout ce qui était détestable chez la femme. Aujourd’hui, on…
Mercredi 17 Octobre - 21:21
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09