Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Kenya : un bébé revient à lui durant son enterrement


Insolite
Mardi 14 Juillet 2015 - 12:00

Selon une chaîne de télévision locale, un bébé prématuré et déclaré mort, est revenu à lui in extremis. Et pour cause : l’enfant a failli être enterré vivant.


C’est ce que l’on appelle avoir le sens du timing. Au Kenya, un bébé prématuré, déclaré mort, est revenu à lui durant… son enterrement.

Probable apnée du sommeil

Né début juillet à seulement sept mois de grossesse, l’enfant est déclaré mort par les médecins quelques jours après sa venue au monde.

Durant l’enterrement, sa tante s’approche du cercueil pour honorer une dernière fois la vie que tout le monde croit éteinte. Soudain, la femme remarque un sourire se dessiner sur le visage de l’enfant, bel et bien vivant dans son cercueil.

Apnée du sommeil

La maman, toujours hospitalisée lors des funérailles, a pleuré de joie lorsque son mari lui a annoncé la nouvelle par téléphone. A en croire le corps médical, une longue apnée du sommeil serait susceptible d’expliquer l’erreur – colossale – de l’hôpital.

M6info


              




Recherche
Vidéos
Insolite
Noorinfo | 03/01/2016 | 6419 vues
00000  (0 vote)
Mediapart : Le prénom de la haine https://t.co/ulAxDyITAF
Samedi 22 Septembre - 19:45
Mediapart : RT @faizaz: Ne pas répondre à Zemmour c’est le laisser nous prendre pour des paillassons. Alors j’ai écrit un parti pris pour rappeler deux…
Samedi 22 Septembre - 19:21
Mediapart : RT @AntoinePerraud: Zemmour = Drumont. “Destin français” aurait pu s’appeler “La France musulmane”. Mêmes fantasmes surchauffés. Même appré…
Samedi 22 Septembre - 19:21
Mediapart : Eric Zemmour en néo-Drumont vomissant la France musulmane https://t.co/mYWKqIQFre
Samedi 22 Septembre - 18:34
Mediapart : RT @fouteau: «Il ne nous reste que nos prénoms pour témoigner de notre fierté et de notre lien avec le pays et la culture de nos ancêtres.…
Samedi 22 Septembre - 17:40
Mediapart : Vente des Rafale: séisme politique en Inde, Paris sort de sa réserve https://t.co/Z1SLCDKXFP
Samedi 22 Septembre - 17:15
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09