Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

FFRIM : Les « Boxeurs » de la Fédé‏


Sport
Mercredi 9 Janvier 2013 - 19:00

Le secrétaire général de la FFRIM, Massa Diarra et le directeur de l’Éducation CAF/FFRIM, Ahmedou Mohamed Salem ne passeront pas leurs vacances ensemble comme dirait l’autre. Les deux hommes en seraient venus aux mains dans les locaux de la Fédération de football il y’a plus d’une semaine (lundi 31 décembre) selon une information publiée sur le blog d’un ancien journaliste de la FFRIM. D’après ce même journaliste, le Président de la Fédération Ahmed Ould Yahya serait intervenu pour renvoyer Ahmedou. Ce dernier aurait remis les clés de son bureau avant de disparaitre.


Massa Diarra (d) et Ahmedou Mohamed Salem
Massa Diarra (d) et Ahmedou Mohamed Salem
La Fédération mauritanienne de football est devenue le théâtre de nombreuses querelles intestines. Après le litige opposant Ahmed Yahya à son vice-président Moussa Khairy, la correction infligé par Ba Mohamed El Kébir (Président de la commission des équipes nationales) au même Ahmedou et les tensions avec El Hadj Sy (Trésorier général), ou encore la dispute entre les frères ennemis El Kebir et Yahya, voici qu’un nouvel opus vient s’ajouter à la très longue saga des différends entre membres du Bureau Fédéral. Et on en oubli beaucoup d’autres.

Des escarmouches qui reflètent un malaise entre amis d’hier qui n’arrivent plus cohabiter aujourd’hui. Pour la nouvelle année, Maurifoot a choisi d’offrir comme cadeau à la FFRIM, des Gants de Boxe. Nous espérons juste qu’ils en feront bon usage.

D’après une certaine source, Moussa Khairy aurait réglé le problème entre Massa Diarra et Ahmedou. Le vice-président de la fédé qui s’est magnifiquement distingué par son absence, sait réapparaitre quand il le faut. La FFRIM n’a rien à envier au cinéma américain.

Brahim Sow Deïna
MAURIFOOT


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
LaPresse
L'Equipe