Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Et vlan ! 1 réfugié sur 50 soupçonné d’être djihadiste


Mauritanie
Mercredi 16 Septembre 2015 - 20:30

Dur dur : Elias Bou Saab, le ministre de l’éducation libanais a dit à David Cameron, lors de sa visite au Liban et en Jordanie, que 1 réfugié sur 50 venant de Syrie est probablement un militant de l’Etat islamique.


"Nous ne sommes pas dangereux, nous sommes en danger"
"Nous ne sommes pas dangereux, nous sommes en danger"
A la question « est-ce que l’Etat islamique envoie des militants parmi les réfugiés », Saab a répondu au quotidien britannique The Independent :
 
“Oui, les passeurs, ils amènent certaines personnes [des terroristes]. Ils organisent les groupes [de militants de l’Etat islamique] et les envoient.”
 
“Je n’ai pas d’information [précise]. Mon instinct me dit que oui, ils [les passeurs] facilitent cette opération [d’infiltration de terroristes] », a expliqué Saab, ajoutant “nous avons eu la même chose dans nos camps [de réfugiés] ici, 2 à 3% d’entre eux sont [militants de l’Etat islamique].”
 
Vous avez vu les photos des réfugiés, lu les statistiques de l’ONU : 72% des « réfugiés » en Europe sont des hommes.
 
Où sont les plus vulnérables, ceux qui ont le plus besoin de se réfugier ? Les enfants, les femmes, les vieillards, les yezidis, les chrétiens ? Ne posez pas la question, les médias l’interdisent, sinon vous faites de la désinformation.
 
L’Etat islamique avait promis, en janvier, que ses djihadistes seraient parmi les réfugiés. Ne répétez pas cela où vous êtes un complotiste.
 
Le Pape François met en garde : des militants de l’Etat islamique peuvent se faufiler parmi les réfugiés
 
Interrogé par Radio Renascença, une radio catholique portugaise, le Pape François vient de mettre en garde que des militants de l’Etat islamique pouvaient se faufiler anonymement en Europe en profitant de la gigantesque vague d’immigration fuyant le conflit syrien.
 
N’en tenez pas compte, c’est la manipulation médiatique de la réacosphère.
 
Les grands médias, eux, savent de quoi ils parlent. Ils savent qu’il est impossible, strictement impossible, que l’Etat islamique ose envoyer des terroristes en Europe.
 
Ne soyez pas stupide, dans quel but feraient-ils cela !
 
Les journalistes savent que les passeurs sont des gens de confiance, d’une moralité irréprochable, et qu’ils n’accepteraient jamais de cacher des djihadistes parmi les réfugiés.

dreuz.info
 
 


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Keystone XL: le pipeline géant qui fâche l’Amérique https://t.co/Xj09LHN1eM https://t.co/ypG7fLgx01
Vendredi 17 Août - 11:57
Mediapart : RT @luciedelaporte: « C’est un instinct universel de tous les temps qui pousse les peuples à vomir leurs criminels pour empêcher d’abord qu…
Vendredi 17 Août - 09:23
Mediapart : Travail égal, salaire inégal : plongée dans le quotidien des camionneurs européens https://t.co/YtuEqPcBna https://t.co/xpXE9ccIod
Vendredi 17 Août - 09:22
Mediapart : Le Nouveau Monde antilyrique de Charles Reznikoff https://t.co/Z0xAoV19lT
Vendredi 17 Août - 08:24
Mediapart : RT @edwyplenel: Air France-KLM s’est doté d’un nouveau patron, choix salué par le gouvernement. Mais les syndicats sont scandalisés par les…
Jeudi 16 Août - 21:12
Mediapart : RT @gijnFr: Pédophilie: la justice américaine accuse 300 prêtres d'avoir violé un millier d'enfants https://t.co/WDtozhD8yW. L'occasion de…
Jeudi 16 Août - 20:42
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09