Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Eliminatoires CAN U-17 / Mali - Mauritanie (5-1) : Résumé du match‏


Sport
Samedi 27 Octobre 2012 - 23:38

L'aventure fut belle mais elle touche à sa fin aujourd'hui au Stade Modibo-Keïta de Bamako. Les Mourabitounes cadets ont livré un non-match et se sont largement inclinés sur le score de 5 buts à 1.


Les Mourabitounes en entraînement au stade Modibo-Keïta à bamako, la veille du match
Les Mourabitounes en entraînement au stade Modibo-Keïta à bamako, la veille du match
Dominés dans presque tous les compartiments du jeu, les jeunes mauritaniens ont surtout sombré dans les duels athlétiques. Les maliens, meilleurs physiquement, ont su profiter des moindres occasions pour prendre le large. Saliou Guindo par deux fois, Mamadou Zerbo et Lamine Keïta ont offert une confortable victoire aux Aiglonnets du Mali. La seule réalisation mauritanienne est l'oeuvre de El Hacen Abdallahi sur un magnifique coup-franc.

Après s'être incliné à Nouakchott (1-2), le Mali se qualifie pour le troisième tour des Eliminatoires de la CAN U-17. La Mauritanie pour sa part peut être fière de ses jeunes guerriers qui en ont fait rêver plus d'un. A présent il faut tourner cette page et se concentrer sur l'avenir.

Nous présentons à tous nos excuses pour ne pas avoir retransmis le match correctement comme nous le faisons d'habitude. Plusieurs paramètres nous ont un peu perturbé, notamment une connexion internet instable. Vous aurez tous les détails de la rencontre dans le prochain article de Maurifoot avec toutes les images. Et surtout le reportage vidéo qui sera mis en ligne probablement demain. Merci à tous et du courage. Nos Mourabitounes cadets forcent le respect et méritent votre soutien.

Maurifoot


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
LaPresse
L'Equipe