Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Décès de Ould Khouna : La Présidence décrete un deuil national et le gouvernement présente ses condoléances


Mauritanie
Dimanche 27 Mars 2016 - 17:54

Suite au décès, dimanche, de Son Excellence feu Mohamed Ould Khouna, ministre de l'Equipement et des Transports, le gouvernement a rendu publique une déclaration dans laquelle il a exprimé ses condoléances à la famille du défunt et au peuple mauritanien.


Décès de Ould Khouna : La Présidence décrete un deuil national et le  gouvernement présente ses condoléances
Voici le texte intégral de cette déclaration :

" Au nom d'Allah Tout Puissant, Tout Miséricordieux
Allah dit dans son Saint Coran : "Ô Toi âme apaisée, retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée, entre donc parmi mes serviteurs et entre dans mon paradis".

C'est avec regret et consternation que nous avons appris la nouvelle du décès, dimanche à l'aube, de feu Mohamed Ould Khouna, ministre de l'Equipement et des Transports.

A cette douloureuse occasion, le gouvernement présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, au personnel du ministère et au peuple mauritanien pour cette douloureuse perte.

Le défunt, qu'Allah l'accueille en son Saint Paradis, était un exemple de responsabilité, d'honnêteté, de courtoisie et de desserte pour la patrie avec dévouement et sacrifice.

Qu'Allah, Le Tout Puissant lui accorde miséricorde et à sa famille courage et patience.
Wenna Illahi Rajioune"

Deuil national de trois jours

La présidence de la République annonce qu'en vertu d'un décret en date de ce jour, il est décrété un deuil national de trois jours sur toute l'étendue du teritoire national, à compter du dimanche 27 mars 2016, suite au décès de feu Mohamed Ould khouna, Ministre de l'Equipement et du Transport.

AMI
 


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Politiques sous surveillance, grands patrons sans contrôles https://t.co/mz0vADmHzR
Lundi 25 Juin - 14:34
Mediapart : Usul. «Refugees welcome» https://t.co/AimrM2E6iF
Lundi 25 Juin - 13:16
Mediapart : RT @faizaz: Parcoursup a été contesté mais le mouvement étudiant contre le gouvernement ne s’est pas pérennisé. Les lycéens ne se sont pas…
Lundi 25 Juin - 11:21
Mediapart : RT @ydbunks: L’information libre et indépendante te tient à coeur ? @Mediapart recrute un·e chargé·e du support et des services internes. h…
Lundi 25 Juin - 11:18
Mediapart : Erdogan se maintient à la tête de la Turquie, et renforce ses pouvoirs https://t.co/sL8vJjjzUI
Lundi 25 Juin - 11:15
Mediapart : Face au pape, Emmanuel Macron se vit en héros stendhalien https://t.co/rstCyc3iFl
Lundi 25 Juin - 10:00
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09