Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Conseil des ministres : Des permis miniers (essentiellement encore)


Mauritanie
Vendredi 14 Février 2014 - 02:42

En dehors des éternelles "communications" sans consistance, le conseil des ministres du jeudi 13 février continue sur ce qui a été accéléré depuis bientôt cinq ans : l'or et le fer aux plus offrants.


Le premier conseil de ministres du "nouveau" gouvernement décrété cette semaine. Crédit : AMI
Le premier conseil de ministres du "nouveau" gouvernement décrété cette semaine. Crédit : AMI
-Projet de décret portant renouvellement du permis de recherche n° 429 pour les substances du groupe 1 (Fer et substances connexes) dans la zone de Tiferchai (Wilayas de Dakhlet Nouadhibou et de l'Inchiri) au profit de la société Wadi Al Rawda Industrial Investments L.LC.
 
-Projet de décret portant renouvellement du permis de recherche n° 430 pour les substances du groupe 1 (Fer et substances connexes) dans la zone de d'Imkebden (Wilaya de l'Inchiri) au profit de la société Wadi Al Rawda Industrial Investments L.LC.
 
-Projet de décret portant renouvellement du permis de recherche n° 447 pour les substances du groupe 2 (Or et substances connexes) dans la zone de Guelb Enich (Wilaya de l'Inchiri) au profit de la société Gryphon Minerals Mauritania SA.
 
-Projet de décret portant renouvellement du permis de recherche n° 448 pour les substances du groupe 2 (Or et substances connexes) dans la zone de Guelb Lakhdar (Wilayas de l'Adrar et de l'Inchiri) au profit de la société Gryphon Minerals Mauritania SA.
 
-Projet de décret portant renouvellement du permis de recherche n° 1074 pour les substances du groupe 2 (Or et substances connexes) dans la zone de Mbalou (Wilaya du Guidimagha) au profit de la société Shield Saboussiri Mining Mauritania S.A.


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche