Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Can 2013 en Afrique du Sud : La Mauritanie sera bien présente 


Sport
Samedi 29 Décembre 2012 - 16:40

Lemghaivri Ould Ali, l’arbitre international mauritanien, a été choisi pour officier durant la Coupe d’Afrique des Nations qui va s’ouvrir le 9 janvier prochain en Afrique du Sud.


Can 2013 en Afrique du Sud : La Mauritanie sera bien présente 
La confirmation de la participation du jeune arbitre, qui fait partie des arbitres d’élite de la FIFA, est parvenue jeudi dernier à la Fédération Mauritanienne de Football, pour mettre fin à plusieurs années de disettes de l’arbitrage mauritanien après la retraite d’Idrissa Sarr, seul arbitre mauritanien à avoir jusqu’à présent participé à une CAN en 1988 en Libye.

Dans un autre registre, un autre mauritanien, Massa Diarra, le secrétaire général de la FFRIM, sera lui aussi présent à la CAN parmi les 4 coordinateurs choisis par la CAF pour cette compétition.

Massa Diarra a été désigné comme Coordinateur général du groupe B(Mali, Niger, Congo et le Ghana), qui doit évoluer à Port Elisabeth.

D’un autre côté comme un bonheur ne vient jamais seul, le Président de la Fédération Mauritanienne de Football, M. Ahmed Ould Yahya, a été retenu parmi les 5 présidents de fédération africaines, invités à la cérémonie d’ouverture.

Mohamed Feily dit Antar



              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
LaPresse
L'Equipe