Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Banques : Ahmed Ould Mogueya devant le Parquet


Mauritanie
Lundi 12 Janvier 2015 - 15:17

Ahmed Ould Mogueya, président du conseil d’administration de la Maurisbank, mise en liquidation, comparait aujourd’hui devant le parquet, a appris « mauriweb.info » de source proche de son dossier.


Banques : Ahmed Ould Mogueya devant le Parquet

Une enquête judiciaire a été ouverte contre le président du CA et son DGA à la suite d’une plainte introduite contre lui par l’ancien gouverneur de la Banque centrale de Mauritanie (BCM) Sid’Ahmed Ould Raiss.
 

La BCM avait retiré à Ahmed Ould Mogueya l’agrément qu’elle lui avait donné en août 2012, déférer la Maurisbank devant le tribunal de commerce et Ould Mogueya devant les juridictions pénales.
 

Le Gouverneur de la BCM qui a failli à sa mission de contrôle a lui-même été limogé dans le sillage de cette affaire, rappelle-t-on. 

Source: Mauriweb

Noorinfo


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Mediapart : Chantal Mouffe et Christophe Aguiton débattent du populisme de gauche https://t.co/pyPK6oe0aR
Mercredi 19 Septembre - 22:47
Mediapart : RT @MediapartLive: Chantal Mouffe : « Vous pouvez me donner un exemple de mouvement politique important qui n’a pas de figure de leader ? M…
Mercredi 19 Septembre - 21:36
Mediapart : RT @achabus: #mediapartlive "moi je crois qu'il y a des choses très injuste qui se disent en France sur Melenchon" les députés FI soulignen…
Mercredi 19 Septembre - 21:32
Mediapart : «La fin de l’affaire Audin, le début d’une histoire apaisée» https://t.co/ZzA4Jgu7aX
Mercredi 19 Septembre - 21:31
Mediapart : RT @MediapartLive: Chantal Mouffe : « Il y a une dimension populiste, dans la démocratie ! Le populisme n'est pas une perversion » #Mediapa…
Mercredi 19 Septembre - 21:23
Mediapart : RT @MediapartLive: Le populisme de gauche, poison ou remède ? Avec Chantal Mouffe et Christophe Aguiton (@caguiton) #MediapartLive https://…
Mercredi 19 Septembre - 21:03
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09