Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Anonymous: "On va tuer Facebook"


International
Mardi 9 Août 2011 - 18:02

Le groupe Anonymous est très actif ces derniers temps. Sa dernière attaque,la capture aux forces de securité américaines de 10Gb de données bancaires. Aujourd’hui l’agenda du groupe se concentre sur la future attaque de Facebook.


Anonymous: "On va tuer Facebook"
Après de célèbres piratages, le groupe souhaite "tuer" le réseau social le 5 novembre, "pour le bien de la vie privée".
Dans une vidéo sur youtube et facebook, Anonymous a fait une déclaration dans laquelle on peut découvrir que le réseau social est l’un des prochains objectifs.
Voici une liste des points pour lesquels anonymous veut détruire la «création» de Mark Zuckerberg: Violation de la vie privée des utilisateurs, ventes des données à des organismes gouvernementaux, conservation de toutes les données utilisateurs, même lorsque vous clôturez votre compte, pouvoir changer les paramètres de confidentialités n’empechent pas la visibilité de nos données (via des scripts). C’est principalement pour ces raisons qu’Anonymous prévoit de détruire Facebook.

Après avoir piraté le gouvernement syrien et la police américaine, les Anonymous promettent cette fois de "détruire" Facebook.
"Le moyen de communication que vous adorez tous sera détruit", lance le groupe d'internautes dans une vidéo, appelant tous "les hacktivistes et les personnes souhaitant défendre la liberté d'information à rejoindre [leur] cause et tuer Facebook pour le bien de la vie privée".
Cette "destruction" du réseau social aux 750 millions d'utilisateurs est annoncée pour le 5 novembre prochain, "une journée qui restera dans l'histoire", dans le cadre d'une "opération Facebook" (dite "OpFacebook").



              


1.Posté par aymen le 09/06/2012 15:46
https://www.facebook.com/groups/245981835515836/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche
Vidéos
Mediapart : Selfie armé de Benalla: le parquet de Poitiers ouvre une enquête https://t.co/xGiMApFb0A
Mardi 25 Septembre - 20:32
Mediapart : RT @AnttonRouget: Selfie armé d'Alexandre Benalla : le procureur de la République de Poitiers annonce l'ouverture d'une enquête préliminair…
Mardi 25 Septembre - 19:05
Mediapart : RT @MediapartLive: 🔴 EXCLUSIVITÉ 🔴 RDV en clair à 19H sur https://t.co/JsrRABnWJy pour nos dernières révélations sur l'affaire #Benalla #Me…
Mardi 25 Septembre - 17:36
Mediapart : PMA pour toutes: le législateur au pied du mur https://t.co/0n5nICmR2C
Mardi 25 Septembre - 17:02
Mediapart : Tunisie: le parti du président est au bord de l’implosion https://t.co/nMtBSkbzLH
Mardi 25 Septembre - 15:49
Mediapart : Psychiatrie à Amiens: cent jours de grève et une éclaircie https://t.co/GD2wrG3F0k
Mardi 25 Septembre - 14:33
ALAKHBAR : Combien d’anguilles, sous la roche ?: Un premier pas vers des élections non… https://t.co/dX037mWjPQ #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : Après la Mauritanie, le Français Bolloré est soupçonné de corruption au Togo et… https://t.co/pGjTyDkJO0 #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 15:42
ALAKHBAR : La Mauritanie, notre pays, ne nous reconnaît pas (Habitants de M. Ahmeidett… https://t.co/DgbhuucI2n #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 08:08
ALAKHBAR : La Mauritanie pénalise l’utilisation des sachets plastiques souples: L… https://t.co/VQuvXVwHsR #Mauritanie
Mercredi 25 Avril - 06:55
ALAKHBAR : Est Mauritanie : la malnutrition frappe les enfants des Adwaba: La malnutrition… https://t.co/rDl29GFSWt #Mauritanie
Lundi 23 Avril - 12:47
ALAKHBAR : Mauritanie : L’opposition prédit des élections "de confrontation": Mohamed Ould… https://t.co/KstUlIWk6e #Mauritanie
Samedi 21 Avril - 18:09