Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

​Attentats à Bruxelles: revendication de Daech, la photo de suspects circule


International
Mardi 22 Mars 2016 - 15:50

L’Etat isllamique (EI, Daech) revendique les attentats qui ont fait au moins 31 morts à Bruxelles ce mardi matin. Une photo de suspects circule par ailleurs.


​Attentats à Bruxelles: revendication de Daech, la photo de suspects circule
L’Etat islamique a revendiqué les attentats perpétrés à Brussels Airport et dans la station de métro Maelbeek. L’information a été diffusée par Amaq, l’agence de communication de l’EI.
 
L’organisation indique que plusieurs de ses «combattants» ont ouvert le feu à l’aéroport avant de faire exploser leur ceinture, et qu’un autre fait exploser sa ceinture dans la station de métro Maelbeek.
 
L’EI fait référence dans son communiqué à la participation de la Belgique à la coalition internationale qui combat l’organisation.
 
Dans le même temps, la photo ci-dessus montrerait, selon la police fédérale, des principaux suspects dans le cadre des attentats. Elle aurait été prise ce matin dans l’aéroport de Zaventem. Het Laatste Nieuws précise que l’homme au chapeau et au manteau blanc est activement recherché pour son implication dans l’attentat au Brussels Airport.
 
Selon RTL, les deux autres personnes sur le cliché seraient les deux kamikazes qui se seraient faits exploser dans l’aéroport, causant la mort d’au moins 11 personnes.
 


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Recherche