Connectez-vous S'inscrire

Tasiast: Les employés à la Mine en grève  05/06/2012

Tasiast: Les employés à la Mine en grève
Les employés à la Mine de Tasiast à Akjoujt, dans le centre de la Mauritanie, sont entrés dans une grève ouverte, depuis ce mardi matin, suite aux «licenciements abusifs» de certains de leurs camarades, ont confié leurs délégués.

Les délégués ont ajouté : «Une partie de nos camarades ont entamé la grève depuis la veille, mais face au refus de la société de revenir sur sa décision, nous avons tous décidé d’allers en grève ouverte. Actuellement, toutes les activités de la société sont paralysées.»

Contacté par Alakhbar, Alpha Ba, dans la Commission communication de Tasiast, a confirmé qu’un groupe d’employés est entré en grève sans préavis, au niveau de la mine, mais n’a pas du tout paralysé la société.

Toutefois, l'administration de Tasiast est en ce moment en négociations avec les délégués des grévistes pour trouver un terrain d'entente à ajouté Alpha Ba.

Nouveau commentaire :
Twitter



Recherche
Derniers tweets
RT @EMADmde: Ejercicio FINTLOCK15 Mauritania, salto manual sobre unos oasis y maniobras con soldados mauritanos en el desierto. http://t.co…
Vendredi 27 Février - 12:46
Agence Mauritanienne d'Information http://t.co/0kma8hqP05
Vendredi 27 Février - 12:40
Arrêt de la grève de faim de Biram et ses codétenus | Le calame http://t.co/5xgxXdNZkx
Vendredi 27 Février - 12:39
Agence Mauritanienne d'Information http://t.co/S4G88DopER
Vendredi 27 Février - 12:38
Suivez-Nous
Rss
Inscription à la newsletter
Actu AMI