Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Sociétés secrètes: qui sont vraiment les Illuminatis ?


Lu sur le web
Mardi 22 Juillet 2014 - 17:00


Sociétés secrètes: qui sont vraiment les Illuminatis ?
" Une vague affiliation de millionnaires et de milliardaires " (Paul Simon).
 
" Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas dans les coulisses » (Benjamin Disraeli).
 
" Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation, et je me fous de qui fait les lois » (Mayer Rothschild).
 
La théorie du complot est la théorie selon laquelle une grande partie du monde est secrètement gouvernée par un petit groupe d’hommes qui opèrent dans les coulisses. La théorie du complot est maintenant une thèse acceptée, mais qui des fois, revient sous l’expression, parfois chuchotée plutôt qu’exprimée. " Les Illuminatis “.
 
Que cela signifie-t-il? Qui sont les Illuminatis ? Ils sont par essence, un cartel de banquiers et d’industriels internationaux basés en Europe Occidentale et en Amérique du Nord. Les noms de certaines familles reviennent depuis de longues périodes de temps. Certains des noms les plus importants sont Rothschild, Rockefeller, Morgan, Lazard, Warburg, Schroder et Schiff.
 
La famille pivot est probablement la maison de Rothschild, les descendants de Mayer Rothschild (1743 – 1812) de Francfort. Sous-entendu les descendants mâles de cette famille, pour au moins deux générations, généralement des cousins germains mariés ou même des nièces. La famille a créé des institutions bancaires à Vienne, Londres, Naples et Paris ainsi que Francfort. Depuis le Moyen Age, ces familles bâtissent leur pouvoir en prêtant de l’argent à des taux d’intérêt aux monarchies et aux gouvernements d’Europe qui étaient en permanence endettés, en particulier en temps de guerre. Au lieu d’imposer la taxe sur la population pour collecter des fonds, une mesure toujours impopulaire, ils ont généralement préféré emprunter de l’argent aux prêteurs d’argent. Ce fut la naissance du concept de « la dette nationale. " Les pays du monde sont pour toujours endettés, mais là où il y a un débiteur, il y a un créancier – A qui cet argent-t-il dû ? Il est dû à cette coterie de banquiers internationaux.
 
Au XIXe siècle, la puissance de la famille Rothschild était immense. Ils ont agrandi leur richesse par beaucoup de ruse et habileté, tout en conservant un profil public bas. Un exemple notable de leurs méthodes était la façon dont ils ont exploité la bataille de Waterloo. Les Rothschild avaient des espions surveillant le déroulement de la bataille et dès qu’il est devenu évident que Wellington avait gagné, un agent Rothschild a voyagé à la vitesse maximale vers Londres, où il est arrivé des heures avant le propre messager de Wellington. Rothschild a reçu le messager et a commencé à vendre ostensiblement ses actions. L’ensemble du marché boursier a supposé que Wellington avait perdu et que Napoléon avait gagné, ainsi tout le monde se mit à vendre ; à ce moment, d’autres agents de Rothschild ont acheté d’énormes quantités stocks à des prix dérisoires. Ainsi, une fortune déjà massive s’est agrandie énormément.
 
La famille Rockefeller serait tout aussi importante. La figure centrale de cette famille était J. D. Rockefeller, qui a fait fortune à travers la Standard Oil ou Esso en Ohio et en Pennsylvanie. Il contrôlait aussi les chemins de fer. Lorsque les systèmes rivaux de transport routier ont été établis il a tenté de les bloquer en stationnant ses trains au travers des routes aux passages à niveau. Sa technique de base dans les affaires a été l’élimination de concurrents à tout prix, suivie de la création d’un monopole, suivie de la collection de bénéfices. Il a rapidement gagné une renommée par son énorme richesse, le sens du secret et une rude et sale pratique des affaires. Dans ses dernières années, il avait une apparence rude et décharnée, et pour effacer sa mauvaise « image publique » JD plus ou moins inventa l’industrie des relations publiques. Il fit faire des courts métrages de lui-même, conçus pour charmer le public, le montrant en train de jouer au golf avec un petit enfant par exemple. Ce film a été montré à la télévision récemment. Il avait un air plutôt faux et amateur mais était très efficace avec le public de ce temps.
 
Les Rockerfellers ont actuellement des parts majoritaires dans Exxon (la plus grande compagnie au monde) et Chase Manhattan Bank, qui gère des milliards de dollars par semaine. Avec autant de milliards déjà dans leurs mains, que peut signifier plus d’argent? Évidemment, cela signifie plus de puissance et plus de contrôle sur d’autres êtres humains, mais à quelle fin et au nom de qui ?
 
Apparemment, au nom de Lucifer, l’ange déchu également connu comme le pourvoyeur de lumière, d’où le nom " Illuminatis “, qui signifie "les illuminés “. Lucifer est également connu par les caractéristiques d’orgueil, de tromperie et d’instabilité. Les Illuminatis ont apparemment été fondés en Bavière en 1770 par un certain Adam Weisshaupt, un étudiant du philosophe juif Mendelsohn, et soutenus par la famille Rothschild. La société a toujours été basée dans les loges de la franc-maçonnerie, qui a été conquise à leur profit aux niveaux les plus élevés au cours du XVIIIe siècle par des agents des Illuminatis. La Franc-maçonnerie est une institution très secrète, au point où les membres d’un niveau ne savent pas ce que font les membres d’un autre niveau. Ainsi, c’est une organisation pleine de bonhomie et d’actes nobles aux niveaux inférieurs et moyens, alors que ses motivations et actes au plus haut niveau prennent une allure obscure.
 
La Franc-maçonnerie et le judaïsme ont de fortes racines dans les anciens systèmes de croyances religieuses égyptiennes, et c’est cette similitude même qui a attiré les Illuminatis à la Franc-maçonnerie, car la plupart d’entre eux étaient juifs. C’est une source de controverse aujourd’hui que de se demander si elles sont toujours ou non majoritairement juives. Pas de racisme injuste intentionnel ici – Elles le sont ou ne le sont pas. Il y a certainement beaucoup de preuves pour suggérer qu’elles ne le sont pas, George Bush, par exemple est un Illuminatis de premier plan et n’est évidemment pas juif.
 
Les Etats-Unis d’Amérique sont plus ou moins une création de la Franc-maçonnerie. Le symbole de la Franc-maçonnerie a été placé sur la pierre angulaire de la Maison Blanche, tandis que les loges franc-maçonnes assemblées suivaient la cérémonie. Le fameux « All-Seing Eye » ou « l’Œil qui Voit Tout » de la pyramide apparaît sur le billet d’un dollar. Il est l’un des principaux symboles de la Franc-maçonnerie. Ce billet porte également l’inscription en latin, " 1776, l’année de la création d’un nouvel ordre mondial “. Si l’on joint les points formés par les étoiles des treize États originaux, on obtient une étoile de David exacte.
 
L’objectif des Illuminatis est le contrôle total du monde. Les seules nations qui tiennent tète à leur pouvoir sont certains pays musulmans et la Chine, mais cette résistance est limitée parce que les Illuminatis ont une écrasante puissance économique.
Il y a certaines méthodes d’asservissement et de contrôle qui sont indispensables à ce pouvoir.
 
La première est bien sûr, le contrôle total de tous les systèmes financiers, les emprunts et les prêts. Toutes les banques, toutes les sociétés de construction, toutes les compagnies d’Assurance doivent être sous leur contrôle. Au niveau le plus bas, même la plus petite banque sera obligée de se mettre en rang. Au plus haut niveau, la Banque Mondiale décide du sort des pays. Un fait intéressant et étonnant à noter est que la Banque de la Réserve Fédérale (ndlr : américaine) et la Banque d’Angleterre sont contrôlées par ces dynasties Illuminatis, en dépit des noms de ces banques, qui suggèrent qu’elles fonctionnent pour l’intérêt public. Il est dit qu’Abraham Lincoln et John Kennedy ont voulu changer ce système.
 
Le deuxième élément essentiel est le contrôle des médias. Ils sont contrôlés à la façon d’un business. Si la réunion du Conseil d’Administration, celle de la direction, celle du service des ventes ou celle du service de formation suggère que les faits doivent être présentés d’une certaine façon, qui osera les présenter différemment ? Il s’agit d’une menace implicite sur l’emploi et la carrière. Peu de gens seraient heureux de subir une rétrogradation, un licenciement ou le chômage et la plupart des gens sont si ambitieux qu’ils feront presque tout ce qui est "raisonnable" pour obtenir la faveur de leurs supérieurs. C’est ainsi que les affaires sont contrôlées, et les médias est en sont la partie la plus importante, car ils contrôlent l’esprit des gens. Les gens sont très influençables et prêtent souvent plus de crédibilité à ce qu’ils voient à la télé qu’à ce qui se passe dans leur propre rue. Les Illuminatis le savent et utilisent au maximum ce facteur de suggestibilité. L’action-clé de Lénine pendant la révolution russe était la capture de la station de radio.

 

Le troisième facteur dans le système de contrôle sont les universités, et à travers eux l’ensemble du système éducatif. Un effort particulier est mis sur les écoles de sociologie, de politique, d’économie et d’éducation, d’où la mise en place de systèmes «libéraux» de l’éducation souvent dégénératifs et même violents.

Leurs hommes de main sont insérés dans les universités à travers le pouvoir du financement par les grandes entreprises. Puis ils étendent leur influence vers le bas, du tertiaire à l’éducation primaire et secondaire.
 
Le quatrième facteur est l’énorme influence exercée par deux organisations similaires, The Council of Foreign Relations aux Etats-Unis et le Royal Institute of International Affairs en Angleterre. Ces établissements sont des écoles pour hommes d’Etat, hommes d’État Illuminatis. Ils sont des points d’ancrage des hommes tels que Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinksi et Lord Carrington. Ces deux «think tanks» ou « cercles de réflexion » ont une grande influence sur tous les gouvernements américain et britannique, peu importe le parti « au pouvoir». Les hommes d’Etat produits par ces institutions peuvent et décident du sort des nations. The fondations exonérées d’impôts sont également des instruments du pouvoir Illuminati. La Fondation Ford et la Fondation Rockefeller sont deux exemples frappants de ce type d’institution "charitable “. Elles ont été fortement impliquées dans le soutien de divers pouvoirs communistes lorsque la guerre froide était à son comble. La course aux armements du Communisme contre le capitalisme = plus d’argent et de puissance pour les Illuminatis. Donc, ce sont quelques-unes des structures à travers lesquelles les Illuminatis travaillent mais quelles méthodes utilisent-ils ?
Liguer l’un contre l’autre, en utilisant une théorie élaborée par Hegel, qui est : Thèse contre antithèse – synthèse.
 
Toute force tend à avoir une force antagoniste opposée. Le conflit entre les deux crée une situation nouvelle, la synthèse. Les Illuminatis s’arrangent à être la synthèse. Par conséquent, aucune situation problématique n’est " étouffée dans l’œuf », elle est plutôt encouragée et utilisée, tout comme l’Union soviétique a été encouragée et utilisée.
 
L’insertion des populations immigrées dans les pays est une variante de ce processus qui consiste à diviser pour régner. Chaque groupe peut être utilisé contre l’autre. " Langue fourchue " et " esprit malhonnête “. George Orwell savait instinctivement ce qui se passait quand il a inventé ces deux expressions :
Je nie catégoriquement = Ca va arriver un peu plus tard.
Paix = guerre par d’autres moyens.
 
Dire une chose et en faire une autre est fondamental dans la pratique des Illuminatis. Ils croient que le public acceptera ces mensonges par paresse et des vœux pieux. Malheureusement, ils ont généralement raison.
 
" Gardez-les occupés, à la ferme avec les autres animaux " (se disent-ils). Nous sommes restés tellement occupés par les exigences de la vie (ou l’hyper occupation) que nous ne comprenons, ni participons aux décisions et événements qui fondamentalement influencent notre avenir.
 
Quand un évènement majeur est occasionné, il est généralement fait en secret et souvent de façon soudaine avec le prétexte que rien n’a été induit. (Puis) il y a une préparation à l’opposition, mais le conflit n’est souvent pas nécessaire car la plupart des gens ont été formatés à être si passifs qu’ils ne créeront probablement pas une opposition efficace.
 
L’utilisation d’hommes de paille à des postes importants. Ces hommes de paille ont la caractéristique de l ‘«obéissance servile », probablement à cause d’une faille ou de failles dans leur caractère qu’ils sont soucieux de dissimuler. La plupart des présidents des Etats-Unis entrent dans cette catégorie. La situation actuelle revient à l’esprit. Derrière l’homme de paille se tient l’homme exerçant la réalité du pouvoir, qui a longtemps été préparé pour ce poste. Des hommes comme Henry Kissinger, Zbigniew Brzezinski et George Bush (ndlr : le père) sont dans cette catégorie.
 
L’assassinat de leaders adversaires le plus tranquillement et plus secrètement possible, de manière à simuler une mort naturelle. Si ce n’est pas possible en raison de contraintes de temps ou d’autres circonstances limitées, des substituts sont utilisés et les suspicions sont couvertes par la tromperie, fausse accusation et, si nécessaire, plusieurs assassinats. Crises cardiaques provoquées, accidents de la route et suicides apparents sont également des méthodes d’assassinat de choix.
 
L’ingénierie sociale. Une racaille facilement manipulée est suffisante. Mélange de groupes de population ayant des valeurs morales qui laisse à désirer, de faibles traditions, un bas niveau d’éducation et une faible volonté collective constituent l’objectif. Ceux qui ont des aptitudes particulières peuvent être pris et formés pour servir les Illuminatis dans des tâches techniques, la sécurité, ou dans le cadre de la propagande. La classe moyenne deviendra ainsi excédentaire et sera réduite à une pauvreté relative.
 
Moquerie et soumission des mœurs de sociétés qui opposent de la résistance. Le contrôle des médias, des industries de la mode et des systèmes d’éducation sont des éléments essentiels de cette stratégie. «L’amour libéré», le culte de la jeunesse, la moquerie des religions chrétiennes et musulmanes tombent également dans cette catégorie. " Je me fous de Jésus-Christ » est la déclaration récente de l’un des plus grands débutants de Hollywood. Il ne s’est probablement pas rendu compte de ce qu’il disait, ce qui fait de lui un «idiot utile». Un « idiot utile » est beaucoup plus efficace qu’un partisan conscient. Par ces moyens de subversion, des sociétés et des nations sont conquises de l’intérieur et une bataille ouverte n’est généralement pas nécessaire.
 
Une guerre économique implacable. C’est la vraie guerre, et elle se poursuit alors même que les bombes tombent et les balles sifflent. La partie importante est le contrôle de l’économie de l’ennemi après le conflit. Le Crash économique récent des pays d’Extrême-Orient est en réalité une affirmation de la puissance économique des Illuminatis, une expression de leur domination économique. Les Illuminatis contrôlent désormais 10-15% de l’économie japonaise. C’est de notoriété publique, que cela a été acheté à des prix dérisoires. En réalité, il est probable qu’ils contrôlent bien plus encore.
 
Contrôle et exploitation des normes de santé publique. La vente de médicaments prescrits est un énorme business générant de méga profits. Les opérations et les traitements médicaux peuvent aussi être très profitables aux grandes entreprises. Ces traitements extrêmes ont leur place, mais sont sur- utilisés pour le profit.
En fait, les grandes entreprises, en particulier les grandes compagnies pharmaceutiques, ont un intérêt direct au mauvais état de santé des populations. Ces sociétés, qui travaillent à travers la Food and Drug Administration américaine, ont essayé de réprimer l’industrie alimentaire de la santé. En cela, elles ont largement échoué, mais maintenant l’enjeu est d’en prendre possession et la contrôler de telle manière que seule l’Elite puisse se permettre les aliments de bonne qualité.
 
La diffamation. Le débat factuel est ignoré quand les personnes sont diffamées. Il s’agit généralement d’une technique très efficace car beaucoup d’êtres humains sont très influençables et semblent réticents à utiliser leurs capacités de raisonnement. Ainsi, une « campagne de diffamation » peut facilement détourner l’attention des faits.
 
Pour conclure, il est de plus en plus évident qu’un gouvernement mondial se développe, et nombreux sont ceux qui disent que ce n’est probablement pas une mauvaise chose, mais peu de personnes ont demandé à quelle fin ce « nouvel ordre mondial » est créé. Ou se sont demandés ce qu’en seront les conséquences. Ces conséquences (ou certaines d’entre elles) seront probablement les suivantes:
 
• Augmentation des profits pour les grandes entreprises, l’augmentation de la pauvreté pour la classe moyenne (qu’ils méprisent). Une baisse rapide des normes morales et la promotion de la désintégration sociale.
 
• L’instabilité. Emplois qui ne durent pas, les quartiers qui ne durent pas(ou gardent longtemps leur structure originelle).
 
• L’augmentation du niveau de criminalité et de violence.
 
• Déclin et disparition des services publics, remplacement par des entreprises privées – qui offriront un bon service pour les rares qui peuvent se le permettre.
 
• problèmes de santé déjà en cours pour la majeure partie de la population à cause du stress, des aliments de mauvaise qualité ; des additifs alimentaires; du génie génétique, de la pollution et la drogue. Il pourrait y avoir une bonne santé pour ceux qui peuvent se le permettre – seuls les riches et les gens bien informés.
 
• La suppression progressive des gouvernements nationaux, qui auront des pouvoirs semblables à ceux des gouvernements régionaux d’aujourd’hui.
 
• La formation de plusieurs conglomérats d’Etats comme les États- Unis.
 
Au bon moment, un leader mondial sera annoncé, un vrai cette fois. Dommage, car il aura un mépris cynique pour la plupart de l’humanité. Méritons nous cela ?

Titre Original: Who Are The Illuminatis?

www.thetruthseeker.co.uk

Traduction par la rédaction du Sphinx Hebdo
 

 
Noorinfo


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires