Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Qu’ils osent Dieudonné chez Ruquier pour répondre à Nicolas Bedos…


A.O.S.A
Lundi 20 Janvier 2014 - 03:01


Qu’ils osent Dieudonné chez Ruquier pour répondre à Nicolas Bedos…
Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure… Si Ruquier veut être honnête qu’il  donne à Dieudonné un droit de réponse pareil à la tribune offerte au fils Bedos à savoir presque 15 minutes où il a pu dire tout ce qu’il voulait avec la complicité de la réalisation qui a mis en lumière sa prestation où pour caricaturer Dieudonné comme il dit, il eut le droit d’enlever sa barbe et garder la moustache d’Hitler et faire le salut nazi plusieurs fois tranquillement et dire les pires horreurs racistes qui soient pour être ensuite ovationné par le public et Ruquier qui dit « très brillant ».
 
Qu’a donc fait de si brillant le fils Bedos sinon venir tenter de se payer Dieudonné en se moussant sur son dos pour profiter de son audience ? Voyons d’abord ce qu’en dit la presse qui en plus de l’audience formidable dont a eu droit le fils Bedos, lui aura permis que pour une fois une vidéo de lui atteigne les 3 millions de lectures sur youtube.
 
1-Le Point : « Vidéo : Nicolas Bedos se paye Dieudonné dans « on n’est pas couché » »
2-Le Monde : « Nicolas Bedos : « je caricature leur maître, ça rend les dieudonnistes dingues » »
3-TF1 : «  à la quenelle de Dieudonné, Nicolas Bedos oppose une merguez et fait réagir les internautes »
4-L’Express : « Vidéo : Nicolas Bedos tacle Dieudonné « merci Dieudonné, bravo l’idiot » »
5-Le plus nouvelobs : « Vidéo : Nicolas Bedos se paie Dieudonné dans « ONPC » génial ou consternant ? »
6-20minutes « VIDÉO. Nicolas Bedos s’en prend violemment à Dieudonné dans «On n’est pas couché» »
7-RTL "Nicolas Bedos à Dieudonné : "Bravo l'idiot !""
 
Etc. il suffit d’envoyer " Dieudonné Nicolas Bedos" via Google pour voir.
 
Alors génial ou consternant ? A chacun de juger, il suffit de voir : 
 
Résumer le public de Dieudonné à la caricature d’un jeune des banlieues comme ils sont présentés dans les médias pour faire rire la galerie à savoir un jeune beur, ignorant, impoli, vulgaire, immigré forcément voir le fameux « B de bienvenue en France » dans le fameux sketch génial. Bravo.
 
Insulter la femme de Dieudonné à base de « suceuse de bites yiddish » avec Ruquier qui dit qu’il ne censure pas car tout cela est enregistré donc Ruquier et la prod sont complices d’insultes publiques gratuites.
Faire passer le combat de Dieudonné contre l’omerta à propos du lobby sioniste en France pour une campagne d’antisémite.
Oser dire qu’en plus c’est à cause de Dieudonné si maintenant le conseil d’état va pouvoir mettre le nez dans leur humour.
Pour la mémoire D’Anne Franck, faire rire Ruquier et le reste en parlant d’un film porno entre Rocco et la petite « qu’il démonte ». Comme c’est pour caricaturer Dieudonné, c’est permis.
 
C’est en clair ce que fit le fils Bedos en toute impunité et Ruquier trouve cela très brillant.
 
Que le fils Bedos se lâche de la sorte en toute impunité est une chose, qu’on refuse après à Dieudonné de venir à la même audience répondre, en est une autre. Cautionner  ce chapelet de saloperies débitées par un lâche bien protégé par le système qui a diabolisé Dieudonné, radicalisé, c’est dégueulasse et peu de gens s’y sont trompés.
 
Quant au reste : que Dieudonné gagne bien sa vie avec ses activités même en vendant des accessoires où est le drame sinon qu'il ne paye pas ses amendes ? Que fait Ruquier sinon attirer des gens devant leur écran pour leur vendre de la pub directement avant, après l’émission et indirectement pendant en leur disant ce qu’il faut lire, voir et écouter ? Il est payé pour attirer des gens et leur faire avaler de la pub. Est-ce un crime ? Au chapitre humour, combien gagnent les Gad Elmaleh sans parler des autres stars du foot ou du cinéma ? Qui ne travaille pas pour l’argent ? Les belles âmes pauvres et les fous. Dieudonné a trimé pour s’acheter une BM. Ce n’est pas volé du tout.
 
Pendant ces diversions, verra-t-on un jour au JT ou chez Ruquier le lapsus d’Arno Klarsfeld sur les « consignes d’Israël » ? 
 
 
Invitera-t-on en prime time Lang pour expliquer en quoi la décision du conseil d’état provoquée en 2H est un crime juridique qui devrait faire bondir la république ? 
 
 
Ruquier invitera-t-il l’écrivain antisioniste Jacob Cohen pour qu’il explique la puissance du lobby sioniste via le CRIF et l’impunité des milices d’extrême droite juives qui l’ont malmené et contre lesquelles ses plaintes sont restées sans suite ?
 
 
Passera-t-on l’extrait de Djamel Debbouze venant soutenir Dieudonné en disant que « c’est le meilleur d’entre nous qui dit ce que nous pensons » et d’ajouter en parlant de lui Djamel « c’est pas vous qui devez vous taper Enrico Macias (juif) chez Drucker !  Et expliquer ensuite pourquoi Debbouze a fait machine arrière honteusement car selon Soral, on allait faire ressortir dans la presse l’affaire de son bras car un jeune est mort car il l’a poussé en voulant le voler... De là qu’il a eu peur de tout perdre et il a trahi Dieudonné.
 
 
C’est très grave.
 
Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin.
 
 
Nous sommes inquiets pour ce qui se passe en France car en attendant le changement, la merde c’est maintenant…
 
Quant au cultivé fils Bedos et ses positions « on peut parfaitement critiquer la politique menée par l’état israélien sans remettre en question l’existence même d’un état symbolisant légitimement le refuge d’un peuple malmené par l’histoire d’autant qu’en Israël nombreux sont ceux qui s’opposent au programme colonialiste mené par le Likoud de Benyamin Netanyahu. Vous comprenez ce que je dis ? »
 
Et là il fait dire au petit rebeu du B de bienvenue en France sous les sourires de l’assistance « quoi ? mais tu es relou en fait ! Qu’est-ce que tu m’embrouilles » puis c’est un chapelet de gentillesses pour prouver combien le pauvre rebeu immigré, symbole du gros de l'audience de Dieudonné, est un ignare ridicule comme Dieudonné à qui le fils Bedos à la fin veut mettre sa merguez dans son « gros cul de breton inculte ».
 
Pour Israël, Bedos devrait se renseigner car dans les rêves les plus fous de Théodore Herzl, c’est en Ouganda  que le refuge devait être créé à l'origine. La Palestine ne fut qu’un cadeau fait aux sionistes pour laver la conscience européenne après la shoah et d’ailleurs, n’est-ce pas antisémite d’avoir créé le refuge si loin de l’occident ? 
 
chezvlane


              

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires