Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Mali: Nomination des premiers membres de la Commission Dialogue et Réconciliation


Guerre au Mali
Dimanche 31 Mars 2013 - 14:30

La Primature malienne a publié les noms des trois premiers membres de la Commission Dialogue et Réconciliation. il s’agit de Mohamed Salia Sokona, président de la Commission, de Touré Oumou Traoré, la première Vice-présidente et de Méti Ag Mohamed Rhissa le deuxième Vice-président.


Autres articles
Mali: Nomination des premiers membres de la Commission Dialogue et Réconciliation

Ils ont été nommés par le décret présidentiel N°2013-212/P-RM du 06 mars 2013 portant création, organisation et modalités de fonctionnement de la Commission Dialogue et Réconciliation.

Mohamed Salia Sokona est un ancien ministre de la Défense et ex-ambassadeur du Mali au Burkina Faso et puis ex-ambassadeur du Mali en France. Touré Oumou Traoré est la présidente de la CAFO. Méti Ag Mohamed Rhissa, est lui un officier de la Douane malienne.

Le gouvernement de transition malien a décidé a mis en place, mercredi 6 mars une commission dialogue et réconciliation, rattachée à la Présidence de la République malienne, pour statuer sur les cas de violation des droits de l’homme commis depuis un an par l’armée et par les groupes armés lesquels occupaient le nord du pays.

Source:[Alakhbar]urlblank:Alakhbar.info
Noorinfo


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Guerre au Mali





Suivez-Nous
Rss
Recherche
En clair
Inscription à la newsletter
Les + populaires