Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Lettre aux frustrés arabos et autres « islamistes » autoproclamés


A.O.S.A
Mardi 2 Octobre 2012 - 09:28


Lettre aux frustrés arabos et autres « islamistes » autoproclamés
Est-ce la faute aux occidentaux si vous êtes en retard sur tout ?  Les USA, le grand Satan selon vous, jure tous les jours sur la Bible, les américains sont croyants ! Les juifs, c’est pareil, ils font tout au nom de la Thora et donc au nom de Dieu. Qui sont les maîtres du monde militairement ? Les USA. Qui sont les maîtres de l’influence, Israël ! Croient-ils en Dieu ? Oui !
 
Qui sont les derniers en tout ? Non pas les musulmans car des musulmans, il y en a partout jusque dans les armées occidentales où ils se battent du côté de leurs armées en demandant à Dieu la victoire pour leur pays ! Les derniers en tout, ce sont les pays dirigés pas des ignorants fanatiques qui tiennent leurs peuples dans l’ignorance pendant qu’ils sont les complices de leurs bourreaux présumés. 
 
Prenez les saoudiens, en connivence avec le capitalisme ordurier, pris en flagrant délit d’accointances économiques et financières avec la clique à Bush père et fils et autre Dick Cheney, via Carlyle et autres sans parler de leurs investissements dans 3% de toute l’économie du grand Satan, qu’ont-ils fait pour que leur peuple soit debout  scientifiquement et militairement comme les autres puissances ? Rien ! Absolument rien ! Ils ne s’arment que pour tenir leur peuple ou aller chasser les démocrates dans les pays voisins de peur que le vent de liberté et de progrès n’atteigne les portes de ces tentes hypocrites et archaïques.
 
Les voilà maintenant près à tout pour aider les néo-croisés présumés à détruire un pays musulman sous  prétexte que l’Iran est chiite mais en fait c’est tout simplement parce que l’Iran est plus développé, plus en avance sur tout, en un mot plus civilisé. N’est-ce pas là un crime ?
 
On peut prendre cas par cas ces pays arabes ou arabos qui prônent l’islam et l’union des musulmans pendant qu’ils agissent à la perte du monde musulman pour que leurs petits pays dans leurs petites mains puissent continuer leurs combines et leurs connivences avec les prétendus néo-croisés. 
 
Si l’occident est dominateur, il ne l’est pas plus que l’Afrique ou le Maghreb ou l’Arabie mais pendant que les uns ont les moyens de dominer d’autres nations, les pays du tiers-monde n’ont que les moyens de dominer leurs peuples. Mais c’est là toujours une affaire de domination partout ! Il se trouve tout simplement qu’en occident les peuples sont dominés par l’enfumage, voilà d’ailleurs qu’ils se réveillent, pendant que dans le tiers-monde les peuples sont dominés par la violence sans masques, mais c’est partout pareil sauf qu’en occident la domination est cachée sinon elle s’effondre alors que dans le tiers-monde elle est visible sinon elle faiblit.
 
Qu’est-ce que la religion à voir avec cela vu que la Chine commence à dominer sérieusement ces néo-croisés présumés dans plusieurs domaines même économiques ? La vérité c’est que ces néo-croisés présumés ne sont pas dans une lutte au nom de Dieu pour dominer les musulmans déjà écrasés mais ils sont en coulisse les prêtres de la religion mondiale, celle de l’argent ; religion que pratiquent avec brio même les saoudiens gardiens des lieux saints.
 
Alors quand on est pauvre, en retard sur tout, désarmé, ignorant de la force d’en face capable de vitrifier tous les arabes et les perses compris, il faut réfléchir et se regarder en face sans chercher éternellement des responsables à notre malheur. D’abord se débarrasser dans nos propres pays des fumiers hypocrites voleurs et prédateurs arrogants qui divisent les peuples et les tiennent sous l’esclavage psychologique économique politique et social. Puis apprendre à se redresser, panser nos plaies, et remettre la société sur le chemin de la dignité. Dignité signifie droit à vivre en 2012 dans une société avec un minimum de valeurs actives sous des dirigeants lucides et honnêtes afin que nos enfants puissent avoir le droit à l’éducation, la santé, la culture et le divertissement. Quand la machine du savoir et de la santé sera en marche, faire comme les chinois ou les indiens, réfléchir à tirer profit de notre misère pour être compétitifs et petit à petit se relever.
 
Quant au monde musulman ou arabo-musulman ; c’est pareil ! Les incantations ne servent à rien ! Les USA et Israël croient et prient Dieu tous les jours. Dieu n’a pas besoin d’intervenir si les musulmans pratiquent leur religion avec sincérité car la puissance suivra comme ailleurs. La démonstration a déjà été faite ! Mais aller se faire exploser en tuant des innocents, faire tomber des tours, tout cela ne finit que par servir les ennemis du monde musulman et ennemis de leurs propres peuples car ils se servent de votre rage débridée et impuissante pour rallier leur peuple à leur cause désastreuse celle de la religion de l’argent qui ruine ce monde.
 
Rien ne sert de se gonfler d’orgueil quand on est à terre ! L’important n’est pas la chute mais savoir se relever ; pour cela il faut se reconnaître à terre, essayer d’en comprendre les raisons et la dynamique au lieu d’aboyer dans le vide contre des fantômes.

lire la suite...

 
chezvlane


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires