Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Les terroristes sont-ils seuls responsables du carnage à Charlie Hebdo ?


A.O.S.A
Mercredi 7 Janvier 2015 - 18:44


Les terroristes sont-ils seuls responsables du carnage à Charlie Hebdo ?

Cette question peut paraître indécente aux yeux de ceux qui ne se soucient pas de l’effet papillon dont on  piétine l’articulation emporté par l’émotion quitte à participer inconsciemment au crime parfait mais elle mérite d’être posée car elle ne vise pas les malheureux dessinateurs dont les crayons sont encore chauds du souvenir de leur main téméraire et qui finalement n’ont jamais été que très français dans cette façon de s’attaquer à la religion depuis des siècles, l’islam n’étant que la dernière religion à domestiquer sachant que les autres religions monothéistes, surtout chrétienne, ont été attaquées jusqu’à vider les églises de leurs fidèles et réduire le Vatican, maison-mère de l’inquisition sanglante, à ne prôner désormais que l’amour du prochain jusqu’à la joue tendue aux homosexuels pour effacer un passif à propos des libertés en général sans même parler de la liberté de conscience.


Cette question vise à ne pas laisser dans l’impunité de l’ombre, les autres terroristes qui chaque jour poussent la France et les français vers la haine du musulman, la haine de l’islam pour faire le jeu de facilités politiques des uns et des autres ayant depuis longtemps fait allégeance à une puissance étrangère que nul ne peut nommer sans être à l’instant poursuivi, indexé, marginalisé selon l’arme du terrorisme intellectuel.


Et que cela soit clair, rien ne peut justifier ce carnage mais rien ne doit non plus laisser dans l’impunité les faiseurs de haine car le plus terrible dans le massacre à Charlie Hebdo, c'est que deux camps sont heureux aujourd'hui : les faiseurs d'islamophobie et les islamistes radicaux et au milieu tout un monde victime du nouveau moyen-âge où tout Sacré semble être un gros mot ou un concept de simples d’esprit à éclairer à force d’y toucher sans respect comme on ferait d’une statue pour montrer qu’elle ne réagit pas. Il faudra un jour, qu'en France on accepte de poser les bonnes questions et qu'on arrête de donner carte blanche à bien des criminels parfaitement fréquentables au sommet de l'appareil d’état comme au cœur de la vie médiatique française. Les terroristes ne sont pas seuls responsables, d'autres ont contribué à tuer Charlie hebdo qui dans cette affaire sont les dindons de la farce macabre. 


Il faut écouter ce que dit Plenel car on n'aurait jamais invité Céline mais Houellebecq si or c'est un islamophobe déclaré depuis 15 ans. On fait de son livre, bien senti dans l'air du temps, une affaire politique alors qu’il relève de la fiction littéraire comme notre Timbuktu aura certainement un oscar dans l’Amérique va-t-en-guerre contre le terrorisme avec le succès que l’on sait quand on se rappelle la sortie du vieil ami Dominique de Villepin qui parle " d’arrogance de l’occident " dans cette façon de faire la guerre systématiquement sans faire de bilan alors que le bilan de cette politique guerrière sans diplomatie efficace est une catastrophe.


Plenel rappelle qu’on fait du livre de Houellebecq  une affaire politique alors qu'il s'agit d'une fiction car en vérité les pauvres médias dangereux ne se soucient pas de l’impact de la propagande qu’ils entretiennent car ce qui les intéresse c’est faire de l’audience et ne pas être en reste en la matière face à la concurrence. Ils appellent cela participer à l’actualité qui fait débat.


https://www.youtube.com/watch?v=zZT-4bleAkU&feature=youtu.be


Ainsi, de vils stratèges en idiots du village, la mayonnaise prend pour promettre à la France une guerre plus ou moins froide entre musulmans qui en ont marre d’être indexés et les faiseurs d'islamophobie. Que cette guerre future fasse l'affaire de plusieurs agendas politiques de quelques politiques français ou dépassant leurs intérêts pour faire le jeu d’autres puissances, cela tout ce monde ayant l’oreille du plus grand nombre de français, s’en fout !


 Aujourd'hui, une fois de plus, c'est la France multiculturelle qu'on tue en désignant les terroristes comme uniques responsables d'une lame de fond savamment orchestrée par des gens qui n'ont rien à voir avec les islamistes mais avec la bénédiction de ces derniers.

lire la suite...

chezvlane


              

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires