Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…


A.O.S.A
Jeudi 22 Septembre 2011 - 13:07

Après 60 ans à observer Israël grignoter leur territoire sans ménagement pour asseoir le fait accompli interdisant toute possibilité de voir un état palestinien viable, Sarkozy préconise d’offrir aux palestiniens un statut d’Etat Observateur ! N’est-ce pas là de l’humour juif ?


Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
Mieux, Sarko propose cela afin de sortir de 60 ans d’immobilisme ! Où a-t-il vu un immobilisme ? Depuis 60 ans, il n’y a pas d’immobilisme car d’une part Israël s’agrandit par conséquent de l’autre  les territoires palestiniens disparaissent de plus en plus. Qui peut parler d’immobilisme ? D’ailleurs Avi Pazner sur France24 a dit avec un mépris souverain au sujet de la proposition de Sarko, qu’il croyait que ce statut d’Etat observateur existait déjà vu que chacun sait que depuis toujours les palestiniens ont un observateur qui a sa chaise aux Nations Unies d'où on le voit observer depuis belle lurette.

De plus, pourquoi l’ONU ferait-elle ce cadeau à Israël qui depuis 60 ans bafoue ses résolutions avec une formidable impunité à tel point que Netanyahu vient encore une fois de dire qu’à l’Onu on peut prendre une résolution assurant que le soleil se lève à l’Ouest pour se coucher à l’Est ! Tout ça car les sionistes ont le contrôle du congrès Américain qui hier encore a humilié Obama et les USA ont déjà prouvé avec l’Irak ce qu’ils pensent de l’ONU ! Beaucoup de choses unissent les JUSA et Israël et bientôt au lieu d’avoir un statut d’Etat même Observateur, les palestiniens auront comme les indiens d’Amériques un statut de réserve de palestiniens !
 
Ce qui se passe aujourd’hui aux Nations Unies n’est que le dernier acte de la dernière croisade. Israël a gagné. Israël est une puissance de renseignements, un état terroriste plusieurs fois pris la main dans le sac, capable même de se servir de faux passeports occidentaux, français et anglais notamment pour permettre à leurs agents de sévir, puissance nucléaire et bactériologique, puissance politique ayant le contrôle du congrès américain et faiseuse de président en France, toute proportion gardée. C’est un Frankenstein ayant échappé au contrôle de ses créateurs occidentaux principalement anglais, américains et surtout français grâce à qui Israël a pu se doter de l’arme nucléaire en déjouant les instructions du Général De Gaulle qui était contre !
 
C’est terminé !
 
Terminé à cause de l’aveuglement des arabes et leur manque de discernement. Les élites politiques arabes ont raté tous les rendez-vous avec l’histoire ! Se retrouver aujourd’hui à mendier un peu de terre quand en 48, ils ont refusé la partition, c’est terrible. Mais c’est ainsi.  Quant à la Palestine, elle existe bien avant 48 à tel point  que jusqu’en 48, les sionistes écrivaient dans leur courrier « Tel Aviv - Palestine ». Ce timbre le rappelle. 
 
Le conflit Israélo-arabe ne sera réglé, comme l’esclavage aux USA où les blancs se sont entretués sur la question, que lorsque les Juifs se diviseront sur le sujet et que les américains couperont la mainmise des sionistes chez eux. Cela se produira ou ne se produira pas, mais rien ne viendra des arabes ni de leur fameuse oumma quand pour aller les uns chez les autres, il leur faut un Visa ; pas de monnaie commune rien sinon des fantasmes sans aucune assise dans le réel et des peuples dominés réduits à l’esclavage psychologique par les humiliations d’un système interdisant à jamais aux arabes de voir sortir de leur peuple de quoi rattraper leur phénoménal retard sur tout !
 
En attendant,  que c’est triste de ne voir qu’en Palestine les gens avec leurs petits drapeaux alors que tous les pays ennemis de l’injustice et amis de la cause palestinienne devraient se manifester pour faire pression sur les états-unis et leur dire « c’est l’heure de montrer votre humanité ou votre infamie » ! Tout veto des Etats-Unis doit être pris comme un crime politique et humanitaire. De toute façon même si l’ONU permettait aux palestiniens d’avoir ce statut d’Etat reconnu rien ne pourra obliger Israël à en tenir compte. Omar El Béchir est sous le coup d’un mandat d’arrêt international, pourtant il se balade tranquille…

De toute façon au train où vont les menaces diplomatiques, les USA auront fait le nécessaire afin que les 9 voix requises ne soient pas d’actualité leur permettant de n’avoir pas besoin de mettre à  exécution leur Veto !
 
Les masques sont tombés, Israël est un problème mais rien ni personne n’y peut rien. Ils ont montré le chemin, pourquoi ne pas faire comme eux, être unis avec des réseaux puissants ? Il faudra peut-être pour ça subir 2000 ans  d’exil…
 
A.O.S.A


Les belles blagues de Sarkozy à propos de la Palestine…
A.O.S.A


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires