Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Les Marocaines, "voleuses d’hommes", interdites en Arabie Saoudite


Lu sur le web
Mardi 24 Septembre 2013 - 16:51

Il est désormais interdit en Arabie Saoudite d’employer de jeunes domestiques marocaines, en raison du nombre important de plaintes déposées par des Saoudiennes, accusant les Marocaines d’être des "voleuses d’hommes".


Les Marocaines, "voleuses d’hommes", interdites en Arabie Saoudite
Les Saoudiennes seraient "scandalisées par la beauté des Marocaines", encore plus quand elles sont jeunes. Et pour couronner le tout, les Marocaines finiraient souvent par se marier avec leurs employeurs, d’après plusieurs médias des pays du Golfe.
 
Aujourd’hui, les bureaux de placement exigent des demandeuses d’emploi marocaines d’être âgées d’au moins 45 ans. Les jeunes femmes étant désormais interdites en Arabie Saoudite, conformément à des mesures adoptées récemment par le pays.
 
Seules les familles saoudiennes nombreuses et répondant à certaines conditions requises par les autorités du pays, sont autorisées à recruter des domestiques marocaines, d’après le quotidien saoudien Okad.
 
Le coût du recrutement d’une domestique revient à près 30.000 DH (3000 euros), pour un salaire mensuel d’environ 4500 DH (450 euros).
 
En 2012, 600 jeunes marocaines se sont mariées à des Saoudiens, d’après des sources officielles. Ces unions seraient même parmi les plus heureuses pour les Saoudiens...
 
En juillet dernier, une série comique saoudienne, diffusée à l’occasion du mois de Ramadan, décrivait les Marocaines comme étant des femmes très légères.

Source :  Bladi
Mamoudou Kane


              


1.Posté par zouham le 27/05/2014 14:54
les marocaines sont belles et pour obtenir un homme riche elles sont prete a tout surtout au lit c est sur qu une saoudienne ne fait pas le poid face au savoir faire de ces femmes qui grace a leur sensualitès et leurs specialites qui ne sont pas que culinaire ferait tourner la tete a n importe qu elle types alors un frustrè saoudien


2.Posté par Oumm Rayyan le 31/05/2014 13:25
Je suis choquée par ton poste zouham. C'est déplacé.
Aujourd'hui, même des muslim n'ont plus de pudeur dans leurs paroles.

3.Posté par Elle1234 le 01/06/2014 09:47
zouham. "leur specialites qui ne son tpas que culinaires..." et bien ta specialite a toi c'est de debiter des debilites sur les sites internets.... On pourrait croire que tu es pret a tout pour te faire voir...

4.Posté par Khalid le 02/06/2014 23:18
C est pas de leur faute c est la faute a la cuisine mariccaine qui ai la meilleur au monde, c est la faute de leurs mamans qui leurs ont apprise comment s occuper de leurs maison et
, marie et enfant en arabie saiudie si un homme et propre et heureux on lui demande si il ai mariee avec une maroccaine . J ai connu un saoudien il me raconte qu il ai plus proche de ca belle mere maroccaine que de ca maman saoudien ، parce que la maroccaine s occuppe mieux de son pere frere soeur maison et a un savoir vivre 1000 fois mieux .donc au lieux de sortir de pareilles lois vaut mieux apprendre a leurs femme comment vivre et s occupper de ca famille et d elle meme .
Meme avec cette loi les saoudien vont venir au maroc pour se mariee .et c est pas seulement les saoudien il y as aussi bcp de francais

5.Posté par nanou le 04/06/2014 16:11
Elles sont connues pour étre des filles faciles c'est des marie couche toi la et vous êtes connu pour le prourou

6.Posté par eusebio le 04/06/2014 16:44
elles sont lles les femmes marocaines

7.Posté par Kader le 05/06/2014 11:27
C la sorcellerie tout ça vous êtes réputée pour ça et pour la prostitution donc arrêter de vous voiler la face ou de dire que c votre éducation mdrrr

8.Posté par Fatima le 07/06/2014 08:33
Faut arrêter la !!! faut être réaliste!!! les nanas qui quittent leur pays pour aller bosser déjà je sais meme pas si c licite religieusement. pcq voyager sans un mahram c'est pas possible.

Autant Khalid je suis bien d'accord avec toi, mais dans ce cas la crois moi que c'est pas sa timidité et son tajine qui doit primer .

Zouham a tt a fait raison , arrêter de vous voiler la face, les marocaines sont connues pour ça, et on le sait mieux que quiconque une marocaine quand elle veut quelque chose elle l'obtient, et qui plus est quand il s'agit d'un homme riche elles sont prêtes a tout , meme épouser des non musulmans. alors le coup du "ils épousent les marocaines pcq elles entretiennent bien leur maison " j'ai envie de vous dire sortez de votre monde de bizounours.

Après tout c'est pas trop de leur faute, cette perversité….le gouvernement est responsable de cette débauche

9.Posté par marissia le 27/06/2014 13:51
Je suis d'origine marocaine et il ne faut pas généraliser bande de con déjà pour la sorcellerie il y en a partout que se soi en Afrique du Nord,Afrique du Sud,Amérique du Sud ect... et pour la prostitution aussi alors arrêtez vos connerie se qui fait la différence c que nous nous sommes pas hypocrite contrairement à nos amis algériennes ou tunisienne bien??? (Sans généraliser)

10.Posté par kamel le 27/06/2014 16:17
des belles femmes yen a partout , la spécialité des marocaines ce n'est ni leur beauté , ni leur savoir faire culinaire . elles sont juste des femmes qui se vendent pour ne pas être vulgaire . c'est dingue comme les marocains on le don de tourné leur défaut en qualité . leurs femmes se prostitue et pour eux c'est parcequelle son de bonne epouse , noublions pas que les saoudiens sont adepte des esclaves . maroc = honte de lafrique du nord les gens qui ne connaisse pas nous mélange et c'est ce que vous reproche vos voisin algérien

11.Posté par nano le 06/07/2014 10:39
La source de cette " information" viens de : http://www.bladi.net/marocaines-interdites-arabie-saoudite.html. Mais la photo que vous nous présenté n'est pas de cette source.
Celle ci représente une jeune Fille dans son habits traditionnels amazigh (berbères).
En plus de vos critiques sur les marocaines vous axer les vôtres, sur une catégorie de Populations.
Ce que je dénonce vigoureusement.
En plus les voleuses d'hommes se trouvent partout de par le monde.
Certains hommes d'Arabie Saoudite croyez moi ne sont pas tous des saints.

12.Posté par Jihane le 02/12/2014 03:45
Je suis désolée, vous généralisez, vous mettez les marocaines dans le même panier et vous vous dites musulmans? Apres on se demande pourquoi les ''blancs'' nous dises terroriste. On demande aux autres de ne pas juger par rapport à la religion ou par rapport aux personnes qui n'avaient pas bonne conscience et qui ont dénigré l'Islam.
Mais le problème c'est que vous vous jugez entre vous même, entre maghrébins, entre musulman, entre arabes ect...
Ayant des parents marocain et algérien, je suis déjà aller au Maroc et bien sur il y a des endroits ou on pratique la sorcellerie, mais dans le monde entier la sorcellerie est en pratique, même en Algérie.
Etes vous déjà aller au Maroc? Je crois bien que non.
Et de toute façon , il y a plus de ''thots'' marocaines ou algériennes?
La vous vous dites ''Pourquoi tu dénigre l’Algérie?''
AHAH Comment pourrais-je dénigrer mon sang? Vous vous dénigrer bien votre race! Mais je ferais pas de même.

Sur ce, je vois souhaite que votre taux d'hypocrisie diminue jusqu'à disparaître inchAllah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires