Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Le beau Nicolas Bedos raciste comme le beauf Dieudonné est antisémite…


A.O.S.A
Mardi 21 Janvier 2014 - 16:28


Le beau Nicolas Bedos raciste comme le beauf  Dieudonné est antisémite…
Finalement en écoutant Europe1, on se rend compte que le petit Bedos est à n’en plus douter de parfaite bonne foi sauf que le malheureux pense sincèrement qu’il n'y a pas de puissant lobby sioniste en France. Il s’agirait d'un mythe des complotistes au sens le plus délirant et pathétique du terme ; le sens des amateurs de la version du réseau Voltaire à propos du 11 septembre. Pour s’en convaincre il suffit de l’écouter deux fois d’abord en vidéo sur Europe1 à propos de Dieudonné et ensuite répondant en audio à un avocat antillais qui veut porter plainte contre lui pour injures raciales ou plutôt humour qui véhicule et banalise les propos racistes.
 
Sur Europe1, le malheureux Bedos dit qu’il a eu des menaces de toutes sortes et même de mort. De là qu’il est actuellement réfugié chez un ami mais Il ne parle jamais de l’omerta à propos du lobby sioniste en France car pour lui cela n’existe pas même s’il constate, comme tombé de la lune des fêtards qui jamais ne se réveillent complètement, que personne parmi les intellectuels français juifs très médiatiques et même les juifs du show-biz en général ne critique les dérives de la politique de la droite israélienne. Il le constate avec une naïveté terrifiante pour quelqu’un qui traite les dieudonnistes d’ignorants et le voilà qui invite les juifs stars de la télé, des médias et même toute la communauté juive à plus s’engager pour dénoncer les dérives de la politique israélienne et ce, car leur silence donne de l’eau au moulin de Dieudonné ! Bravo Bedos ! Merci l’idiot !
 
N’est-ce pas terrible ? Quand on voit ça, on comprend que Nicolas Bedos est un vrai bobo parfaitement innocent. Il souffre tout simplement de l’innocence de ceux qui ne savent pas ce qui se passe car cela heurterait tellement leur univers mental qu’ils ne pourraient plus rester les mêmes. De même qu’on voit des jeunes athées se convertir à une religion du jour au lendemain avec plus de passion et d’extrémisme que ceux nés tranquillement dans le bain, de la même manière demain Nicolas Bedos peut devenir plus radical que Dieudonné si jamais il ouvrait les yeux sur la réalité du monde et de la nature humaine.
 
Pour ma part c’est désormais une certitude, Nicolas Bedos est cruel comme un enfant. Ni plus ni moins. Il faut lui souhaiter soit de le rester mais alors qu’il se taise sur des sujets graves, soit qu’il se  renseigne à propos du CRIF et ce qu’il incarne à savoir la toute-puissance du lobby sioniste qui fit dérailler le conseil d’Etat mais se renseigner à petit feu pour ne pas devenir un Dieudo 2.0 terrifiant.
 
 En attendant, Il faut lui pardonner, il ne sait pas ce qu’il fait ni dans quoi il vit mais il faut reconnaître que contrairement à son petit rebeu de banlieue, il est cultivé car dit-il, quand Dieudonné « fait une hiérarchie entre l’esclavagisme et heu et heu et heu les juifs, le sort des noirs et des juifs, c’est à nouveau un mensonge car il explique à ses spectateurs que les juifs auraient été esclavagistes ; ils ont été interdits de pouvoir pratiquer l’esclavage au 19eme siècle »
 
C’est tout simple. Ça c’est de la culture digne de son fameux rebeu du sketch. Des perles pareilles on en trouve tout une culture dans cette interview sur Europe1
 
 
Pauvre malheureux, apprends que le lobby sioniste en France existe comme il existe l’AIPAC aux USA et partout où l’intérêt d’Israël peut être défendu. Il existe partout comme partout les grandes puissances ont des lobbies et Israël est une grande puissance des renseignements et l’incarnation d’un lobby certainement de nos jours le plus puissant au monde. Mais cela ne veut pas dire qu’il est le seul lobby. Il existe un lobby pro-palestinien comme il existe un lobby pour tout et n’importe quoi, du marché des médicaments à celui des cigarettes.
 
Nier l’existence du lobby sioniste en France alors qu’il saute aux yeux, c’est vraiment être aveugle et sourd. Le problème n’est pas qu’il y ait un lobby sioniste en France ou ailleurs, le problème c’est sa nature niée, sa puissance voir son impunité par rapport aux forces du « terroir » à savoir les forces vives de la nation qui dans le cas de la France refusent de voir la politique française notoirement passive voire donnant l’air d’avoir peur de nuire même aux abus de la politique de la droite israélienne à telle enseigne que de plus en plus de français se sentent muselés chez eux à ce sujet et ont parfois honte du comportement de certains politiques et même parfois du chef de l’état qui court chaque année au dîner du tout puissant CRIF.
 
Le petit Bedos ne voit rien de tout cela. Un dicton bédouin dit « celui qui ne voit pas le Ciel, il ne faut pas lui montrer ». Dans son univers de Bobo, il milite pour le droit de caricaturer en jouant des personnages extrêmes pour mieux dénoncer leurs travers. Ainsi pour répondre à l’avocat antillais qui veut l’attaquer en justice pour banalisation de propos racistes à propos d’un sketch, Nicolas dit qu’il est difficile de se défendre face à des imbéciles qui ne savent pas lire un texte et qui refusent de voir le degré zéro du second degré  et il dit qu’il veut comme l’autre dire nègre ! nègre ! jusqu’à ce que la petite fille noire dans la cour de récrée n’éclate plus en sanglots en l’entendant soi-disant que ce serait une thérapie sans savoir que les esclaves qui avaient accepté leur sort ne pleuraient plus non plus.
 
Mais le mieux peut-être pour soutenir Dieudonné c’est d’écouter Nicolas B de son Bienvenue en France qu’il a lancé au petit rebeu car Nicolas est lui-même une caricature d’humoriste. Ce qu’il dit pour répondre à l’avocat antillais est le meilleur soutien à Dieudonné sauf que Dieudo ne passe pas son temps à se servir de personnages pour dire le fond de sa pensée car c’est un peu facile d’exister en disant les pires horreurs sur les grandes chaînes de télé et de radio et dire ensuite «  ce n’est rien, juste une caricature ».
 
Ah bon ! La femme de Dieudonné en « suceuse de bites yiddish » : caricature ?
Anne Frank démontée par Rocco : caricature ?
Les dieudonnistes en ignares, vulgaires et impolis : caricature ?
 
Nicolas Bedos répondant à l’avocat antillais qui l’attaque en justice : 

lire la suite...
chezvlane


              

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires