Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

La preuve : ce n’est pas Bouamatou le mafieux, c’est plutôt eux !


A.O.S.A
Lundi 14 Avril 2014 - 16:44


La preuve : ce n’est pas Bouamatou le mafieux, c’est plutôt eux !
Bouamatou, quelle que soit sa rapacité financière qui est la même que tout homme affaire mauritanien de la génération Taya aussi introduit que lui, ne s’attaque pas aux enfants, ne se sert pas des enfants pour atteindre les pères surtout des enfants de 6 ans ! Ceux qui font ça, ce sont eux les vrais "mafieux" car ils pensent comme des mafieux ! Ceux qui font ça sont les mêmes esprits que ceux qui pendent leurs frères d’armes, qui déportent leurs citoyens par racisme ! Ce sont eux les mafieux, pas Bouamatou !
Sont esclaves des mafieux, ceux qui défendent ces gens-là dans cette affaire sordide ou qui se taisent à savoir tous leurs domestiques tenus par ces mafieux car ayant reçu un poste pour eux, pour leur cousine, leur sœur, leur maîtresse, leur cousin, leur frère, leur oncle, leur griot, leur bouffon etc.

D'ailleurs, je ne découvre rien, c'est Ahmed Ould Daddah, encore chef de file de l'opposition à l'époque des écoutes, qui a dit sur France24 que ce pouvoir était un pouvoir mafieux.

 
Depuis quelques jours j’en entends de belles ! Ah oui ! j’aurais donc insulté quelqu’un depuis que ces mafieux m’interdisent le droit de faire venir mon fils jusqu’au ministre qui propose des opérations commando pour le faire venir sans visa et faire sur place des interventions alors qu’il ne s’agit que d’un piège pour encore plus nous humilier une fois le garçon sur place, bloqué autour d’inconnus. 
 
Qu’ai-je dit de faux qui relève de l’insulte ou l’aïb ? Aziz est né de parents marocains, c’est un sujet potentiel du roi. Est-ce un mensonge ? Son ministre des affaires étrangères de la République Islamique de Mauritanie qui a coupé les liens avec Israël est un ami d'Israël qui a fait là-bas 10 ans ! Est-ce un mensonge ? J’ai découvert que le législateur mauritanien est un voleur qui a pillé la loi sénégalaise sur la cybercriminalité ! Est-ce un mensonge ? J’ai découvert qu’Aziz a menti plus d’une fois, que ça soit en disant que la Mauritanie ne fait plus partie des 50 pays les plus misérables ou qu’il n’a pas nommé le patron de l’Agence des Titres sécurisés ! Est-ce un mensonge ?
 
J’ai dit que c’est un scandale que le hassanya ne soit pas dans la constitution comme langue nationale alors qu’il est parlé par la majorité de la population car nous sommes victimes de complexés de l’arabité errante ! Est-ce un mensonge ? J'ai dit que la langue française devrait retourner dans la constitution comme deuxième langue de travail, ce qu'elle est de fait ! Est-ce un mensonge ? J’ai dit que sans la France, la Mauritanie n’existerait pas ! Est-ce un mensonge ? Est-ce les mauritaniens qui ont dessiné leurs frontières ou qui ont versé une goutte de sang pour en tracer une ligne ? Est-ce un mensonge ? J’ai dit que sans la France, les USA, l’Angleterre, la Chine notre armée serait moins que zéro et nous serions le Mali sous ATT ! Est-ce un mensonge ? J’ai prouvé que le code de la nationalité était non seulement truffé d’inepties juridiques mais que c’est aussi un code barbare à propos des enfants métis qui n’ont pas choisi une nationalité contre une autre ! Est-ce un mensonge ? J’ai dit à propos de l’enrôlement que c’est une atteinte à la souveraineté nationale que de ne pouvoir enrôler quelqu’un non pas parce qu’il n’a pas de documents prouvant sa mauritanité mais parce qu’il n’a pas de carte de séjour étrangère qui se trouve ainsi arbitre de la nationalité ! Est-ce un mensonge ?
 
J’ai dit qu’Aziz était un boulanger… C’est de l’humour, c’est une expression française qui signifie rouler les gens dans la farine. Elle est utilisée partout et cela n’a rien à voir avec le fait  qu’Aziz appartienne à un milieu qui avait le monopole des boulangeries. J'ai dit qu'Aziz pour s'en sortir trouve souvent des boucs émissaires alors que ses agents et ses ambassadeurs ne font qu'appliquer ses directives ? Est-ce un mensonge ?
 
J’ai dit qu’Aziz avait pour armée des généraux d’opérette sans effectifs quand on sait que l’armée mauritanienne sans la France, les USA, l’Espagne, la Chine Etc. ne peut pas défendre nos frontières comme c’est le cas aujourd’hui ! Est-ce un mensonge ? C’est un peu d’humour pour remettre les étoiles filantes à leur place… J’ai dit que 20 généraux pour une armée si faible c’est grotesque ! Et qu’un général mauritanien devrait avoir honte en recevant un général autre qu’un autre pays du tiers-monde aussi misérable que nous ayant à sa tête un autre régime militaire occupant la scène politique depuis plus de 30 ans ! Est-ce un mensonge ?
 
J’ai dit mille autres choses aussi vraies dont pas une n’est une insulte mais juste une vérité jusqu’à dire que ce n’est pas Bouamatou le mafieux car il ne s’en prend pas aux enfants et que les vrais mafieux sont ceux qui font cela, ceux qui les défendent et ceux qui se taisent face à un crime pareil sans nom !
 
Ah bon ! Maintenant pour faire venir mon fils, je dois aller voir son grand-père français pour qu’il fasse la demande ! Très bien ! C’est votre pays ! Je ne vais pas me battre contre l'Etat mais je vous dirai vos quatre vérités, à vous ensuite pour vous venger de votre barbarie, d’aller voir la mère pour lui salir son fils ou inquiéter le père car cela relève des techniques mafieuses.
 
Je n’ai rien à perdre et j’ai déjà assez perdu de temps à défendre ce régime au point que j’entends d’ici les ricanements du FNDD comme d’autres qui ont ri en voyant Aziz s’en prendre à Bouamatou et à tous ses alliés qu’il a trahis les uns après les autres ! Est-ce un mensonge ? Que ça soit ou pas pour sauver le pays d'une implosion certaine, Aziz a-t-il trahi Taya oui ou non ? A-t-il trahi Kadhafi oui ou non ? A-t-il trahi Bouamatou oui ou non ? A-t-il menti à AOD ? Oui ou non ? A-t-il mis en prison des gens certainement coupables mais juste pour des raisons politiques en laissant courir et en recyclant mille autres ? Oui ou non ? A qui le tour ? Ghazouani ?
 
Si nous vivons dans un pays qui se gargarise de la liberté d’expression alors on doit laisser le citoyen lambda dire la vérité preuve à l’appui. Il ne s’agit pas de diffamation comme font les sites et les télés sponsorisés par la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel pour discréditer la presse et internet, il s’agit de propos d’un citoyen lambda francophone le plus lu de Mauritanie, n’appartenant à aucun parti ni aucune mouvance et qui fut le premier, avec quelques amis sur internet aidés par de discrets soutiens qui ont traduit ses textes, à dire haut et fort preuve à l’appui que le jeune militant forgeron, condamné à mort par l'opinion publique fanatisée et désinformée, a été mis en prison sur dénonciation calomnieuse pour apostasie de la bouche même de la présidente de la Commission Nationale des Droits de l’Homme alors qu’il a écrit que nul n’aime le prophète plus que lui mais qu’il attaque juste les zouayas qui selon lui manipulent la religion pour des intérêts de classe qui gardent tout un peuple dans l’ignorance et la domination.
chezvlane


              

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires