Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

L’Ambassadeur à Paris Ould Brahim Khlil attaqué à la une de site Israélien !


A.O.S.A
Samedi 5 Janvier 2013 - 20:20

Le lien vers le site israélien Jssnews.com repris aussi par juif.org puis par d’autres sites mauritaniens, a été livré par mauriweb.info le site de Jedna Deida. Le site israélien cite le blog haratine mais ce n’est pas leur style; celui-ci étant plus modéré... ; Qui est ce « groupe de mauritaniens attaché à l’amitié avec tous les peuples du monde » ? Deux seules organisations ne font pas mystère de leur amitié envers Israël : l’IRA de Birame Ould Dah et Conscience et Résistance mais si c’était eux, ils auraient sans doute signé…

http://www.mauriweb.info/news/?p=667
http://jssnews.com/2013/01/04/nouvel-ambassadeur-de-mauritanie-en-france-raciste-anti-noir-anti-juif-et-amoureux-de-liran-nucleaire

http://www.juif.org/blogs/47268,nouvel-ambassadeur-de-mauritanie-en-france-raciste-anti-noir.php



L’Ambassadeur à Paris Ould Brahim Khlil attaqué à la une de site Israélien !
Nouvel ambassadeur de Mauritanie en France: raciste anti-noir, anti-juif et amoureux de l’Iran nucléaire…

L’Ambassadeur de Mauritanie à Paris qui s’apprête à présenter ses lettres de créances au Président François Hollande est un personnage étrange. Son profil distinctif et son parcours singulier, tout au moins dans leurs grandes lignes, méritent d’être connus des institutions françaises, des combattants de la liberté et des organisations soucieuses du respect des droits humains et de l’amitié entre les peuples.

Son nom est Mohamed Mahmoud Ould Brahim Khlil, cousin de l’ancien président Taya est devenu beau fils et allié opportuniste de son tombeur, l’actuel Président Mohamed Ould Abdel Aziz. Ce personnage s’est illustré par de célèbres propos racistes et antisémites dont la virulence a marqué les esprits.

Obscur conseiller occulte du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, cet homme a toujours distillé une critique radicale du peuple juif et multiplié les charges contre Israël et les noirs. Il fut l’un des théoriciens zélés de la rupture des relations diplomatiques avec l’État d’Israël et de la redéfinition des nouvelles alliances diplomatiques avec le régime Iranien et soudanais notamment. Après Bruxelles, il se retrouve par une sorte de mérite conjugal propulsé Ambassadeur auprès de la France.

Appartenant à la nébuleuse des mouvements nationalistes arabes extrémistes en Mauritanie, apôtre de la politique d’arabisation systématique dans ce pays, il n’a jamais daigné reconnaitre qu’un statut de sous-homme aux noirs de Mauritanie et du monde entier. Convaincu d’une mission quasi divine d’opposition aux juifs et à leurs intérêts, il a souvent repris à son compte les pires poncifs des pseudos théories racistes pour fonder sa conception d’une hiérarchie des races suivant un spectre chromatique qui place le Noir au bas de l’échelle humaine.

Il a soutenu la thèse obscurantiste d’un soutien de la Mauritanie au Mouvement touareg au Mali, lequel soutien a abouti à la situation actuelle de ce pays.

Nous groupe de Mauritaniens attaché à l’amitié avec tous les peuples, tenons à attirer l’attention de l’opinion française sur cet homme très controversé qui s’est déjà illustré par des pratiques frauduleuses à l’assurance maladie en France.

En effet, le nouvel ambassadeur, alors en poste à l’Unesco (2005-2006) avait simulé un divorce avec de faux certificats de divorce à l’appui, pour faire bénéficier son épouse mint abdel ghahar et son enfant hayatt mint mohamed mahmoud d’une prise en charge totale par la Sécurité sociale en France. Cette prise en charge concernait une lourde pathologie dont le coût de suivi auprès de l’hôpital Necker-Enfants malades, pourrait s’élever à plusieurs centaines de milliers d’euros. Dans cette manœuvre frauduleuse, son épouse, pour la circonstance avait été virtuellement domiciliée aux Muraux alors qu’elle vivait régulièrement avec son époux (l’Ambassadeur) à Levallois Perret.

Un homme qui a fait autant de fausses déclarations et d’autres irrégularités visant à obtenir des prestations d’aide sociale, et qui a posé des actes de manière intentionnelle ayant pour effet de causer un préjudice aux finances publiques, n’est pas digne d’être accrédité en France en qualité d’Ambassadeur.

Cette information doit permettre d’engager l’action publique en vue de mettre à nu l’escroquerie manifeste à la sécurité sociale, le faux et l’usage de faux et en tirer les conséquences judiciaires qui s’imposent.

La France de François Hollande peut-elle accepter les Lettres de Créances d’un ambassadeur raciste, antisémite, esclavagiste et escroc sur son sol ?

Par groupe de mauritaniens attaché à l’amitié avec tous les peuples du monde – JSSNews "

http://jssnews.com/2013/01/04/nouvel-ambassadeur-de-mauritanie-en-france-raciste-anti-noir-anti-juif-et-amoureux-de-liran-nucleaire
chezvlane


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires