Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Fusillade du Thalys : il est temps que les Français puissent s’armer !


Tribunes
Lundi 24 Août 2015 - 09:15

armeNouvel attentat islamiste dans le train reliant Amsterdam et Paris. L’agresseur, selon les premières informations, est un Marocain âgé de 26 ans, qui avait sur lui une kalachnikov, 9 chargeurs, et d’autres armes dans ses bagages.


Sans l’intervention courageuse de deux Marines américains présents, le bilan aurait été beaucoup plus lourd que celui qu’on déplore, avec trois blessés, dont un risque de perdre la vie.
 
Naturellement, comme d’habitude, on apprend que l’homme faisait l’objet d’une fiche des services de renseignement. On se demande à quoi servent ces fiches, puisque les djihadistes, sous l’ère Cazeneuve, sont empêchés de quitter la France, et restent en liberté.
 
Comme d’habitude, le préfet ânonne qu’on ne sait pas si cette affaire a un lien avec la religion et avec le terrorisme. Et on attend super-Cazeneuve dans la soirée sur Arras, ouf, les populations locales vont être rassurées.
 
Il n’empêche que s’il n’y avait pas eu deux militaires américains surentraînés dans ce train, la France compterait, ce soir, ses morts par dizaines, et qu’on aurait déjà droit au défilé sur tous les plateaux de télévision de Boubakeur (s’il n’est pas déjà couché), de Mathieu Guidère, de Tariq Ramadan, de Raphaël Liogier, de Claude Askolovitch, d’Edwy Plenel, de Caroline Fourest et de tous les islamo-collabos de service qui nous auraient fait le coup de « L’islam ce n’est pas cela », et du « Surtout pas d’amalgame », sans oublier le désormais célèbre « ce sont les musulmans les premières victimes des attentats islamistes ». Et naturellement, Cazeneuve aurait sorti son mouchoir et aurait écrasé sa larme !
 
Si nous avions un vrai gouvernement, au service de la sécurité des Français, et un ministre de l’Intérieur qui fasse autre chose que de serrer la main des clandestins et de lécher les babouches musulmanes le 15 juin dernier en bradant la laïcité, il y aurait un plan d’urgence au service de la sureté de nos compatriotes.
 
 Faut-il rappeler que nous venons de connaître, depuis le début de l’année, les attentats de Charlie Hebdo, ceux de l’épicerie casher, les exploits de Sid Ahmed Ghlam, qui, sans le sacrifice d’Aurélie Chatelain, aurait commis un carnage dans une église, la première décapitation islamique en Isère, deux attentats contre des sites sensibles, sans parler du quotidien, à savoir des personnes poignardées et égorgées par des islamo-racailles, dans l’indifférence générale.
 
Ces nombreux blessés, ou morts, témoignent donc que, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira, des milliers de psychopathes peuvent se balader armés de poignards, sans qu’il n’y ait le moindre contrôle ou la moindre fouille de tout ce qui ressemble à un profil d’islamo-racaille.
 
Nos compatriotes n’ont, eux, pas le droit de prendre la moindre précaution, et n’ont que le choix de se laisser tuer, ou d’aller en prison s’ils ont pris sur eux ce qu’il fallait pour se défendre. Même nos policiers ou nos militaires ne peuvent utiliser leur arme, quand les commissariats ou gendarmeries sont de plus en plus souvent attaqués par des « jeunes » qui savent qu’ils ne risquent rien à humilier nos forces de l’ordre.
 
Pourtant, nous avons en France plus de un million de chasseurs, et nombre de nos compatriotes sont licenciés dans des clubs de tir. Ne serait-il pas temps, dans une situation où le premier ministre lui-même a admis qu’une guerre nous était livrée, et qu’il fallait nous habituer à l’idée d’autres attentats, de prémunir au maximum l’intégrité de nos compatriotes ?
 
Ne faudrait-il pas autoriser les Français possesseurs d’une arme à l’avoir en permanence sur eux, afin d’épauler les forces de l’ordre face à des assassins islamistes qui, grâce à la politique de l’UMPS pullulent en France ? Il n’y aura pas tous les jours deux soldats américains héroïques qui éviteront un carnage.
 
Ne faut-il pas qu’un maximum de nos compatriotes, entraînés, soient armés dans les rues, sous le contrôle des forces de l’ordre officiel, afin de protéger au mieux, dans tous les aspects du quotidien, la sécurité des Français face aux inévitables prochains attentats que nous allons connaître. Les Israéliens ne nous donnent-ils pas un exemple quotidien de ce que peut faire l’héroïsme d’un peuple qui refuse de se laisser anéantir par les mêmes assassins que ceux que nous subissons sur notre territoire ?
 
A moins que la ligne politique de Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira ne soit d’accélérer notre disparition, en laissant les Français se faire massacrer par les disciples de l’Etat islamique, renforcés par les clandestins qui rentrent en France comme dans un moulin. En tout cas, si tel n’est pas le cas, c’est bien imité…
 
Allo Cazeneuve, t’en penses quoi de tout cela ? Bah on a la réponse, sa priorité, c’est « Pas d’amalgame ! », protéger l’islam avant les Français.Cazeneuvepasdamalgame
 
ripostelaique.com
 
 
Noorinfo


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
En clair
Inscription à la newsletter