Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Du soutien français à la Palestine à la prophétie de Netanyahu : « Je suis Charlie… »


A.O.S.A
Jeudi 8 Janvier 2015 - 15:21


Du soutien français à la Palestine à la prophétie de Netanyahu : « Je suis Charlie… »

Littérature pour amateur de complot ? Certes jusqu’à la preuve du contraire, mais tout de même quelle coïncidence une semaine après que la France ait voté en faveur de la résolution en faveur des droits palestiniens pour un état d’ici 2017 avec les frontières de 1967, après que l’ambassadeur de France ait été ensuite convoqué par Isreal,  voici que la prophétie de Netanyahu sous forme de menace se réalise, lui qui avait promis des attentats en France si la France n’était pas solidaire d’Israël…

 

https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXoAjib…

 

A lire cet article  Ariane Walter d’agoravox : Ils l’ont fait…

 

Ah ! Ces fameux attentats islamistes inévitables ! Netanyahu lui-même, lors d'une interview accordée à Laurence Haim, s’alarmant du soutien scandaleux porté aux Gazaouis écrasés sous ses bombes, avait dit à quel point, si les Français ne soutenaient pas Israël, (en fait l’extrémisme israélien…), ces attentats frapperaient le sol français. C'est fait. Quelle vista.

 

 Lors d'une émission du 6 décembre 2014, Ardisson avait reçu Samuel Laurent, grand spécialiste des islamistes, qui, lui aussi, depuis des mois, s'acharnait à dire qu'un attentat menaçait la France. Ainsi dans un article du Figaro qui lui était consacré en début d’année, on pouvait lire ; « Le consultant international redoute un ou plusieurs attentats de grande ampleur dans notre pays. » Le consultant international, c’est comme la communauté internationale. Ce sont les gens d’en face qui vivent sur la planète « Elysium »…Ce qui m'inquiète c'est que Baffie, le spécialiste politique bien connu, avait embrayé pour dire à la fin de l’interview de Laurent : « On peut donc s’attendre à une vague d’attentats sans précédent ». C’est bien d’avoir des gens qui sont renseignés. On en attend d’autres ?

Nous voici donc en pleine stratégie du chaos. La seule réponse possible à ces peuples qui s'agitent de plus en plus, à ces grèves en Italie, en Grèce, en Belgique. A cette avancée de Syriza qui n'a pourtant rien de révolutionnaire puisque Tsipras veut rester dans l'Europe et l'Euro, une Europe à qui la Grèce imposerait ses voeux. Voyons… Mais les tumultes de la Bourse, de l'Ukraine, les mensonges et la fausse monnaie des US qui ne gèrent plus rien, même pas les Saoud, créent un fond d'écran dangereux pour le capital. Ou excitant au contraire. Le moment où certains crèvent mais où d'autres prospèrent.

 

Daech, qui est la nouvelle créature de la CIA (Clinton l’avouera dans quelques années ainsi que le nom de la série qu’elle regardait lors du soi-disant assassinat de Ben Laden, la CIA n°2, celle qui n’a aucune règle, lire Peter Dale Scott à ce sujet, la CIA bis, l'organe du libéralisme criminel et des champs d’opium,) a aussi maintes fois menacé la France. Ils auraient revendiqué cet attentat. Hier la presse parlait d'Al Qaida. Folklore des clones et des drones…

 

J'ai toujours été frappé par le rôle que la " communauté internationale" veut faire jouer à notre pays. C'est un sacré morceau la France. Beaucoup de richesses. Comme son gouvernement souffre le mépris de son peuple, du côté d’Elysium, on veut lui redorer  le blason. Et on lui fait jouer le rôle du gendarme du monde bis, de l'hôte prestigieux des grandes cérémonies de la libération, des grandes rencontres internationales, bientôt une autre pour le climat… Ce pauvre Hollande est ainsi rendu bankable autant que le peut la presse qui veut que le pouvoir reste à la gauche. Le peuple est tellement plus tranquille quand c'est "sa " gauche qui l'estourbit avec des impôts. Certes si c'est la droite, on saignera autant mais les rues seront moins tranquilles et c'est un point à ne pas négliger.

 

Hollande va-t-il être requinqué par cet attentat ? L'affaire Merah n'avait pas réussi à sauver Sarkozy et l'affaire Charly Hebdo ne sera qu’un parpaing de plus qui coulera le pédalo. Mais ils y croient au PS. Valls invite Sarkozy à une marche républicaine...Comme Confucius avait raison de dire qu'un Etat est perdu quand les mots ne sont pas employés dans leur sens juste. Il s'agirait plutôt d'une marche de politicards qui ne perdent jamais le Nord et entendent continuer à saigner leur pays. Là c'est clair. La république des coquins, des larbins et des assassins. Tant de morts tous les jours jetés dans la misère des rues... Et ces douze morts comme un bouclier qu’ils agitent face au peuple pour lui dire : " Venez vous abriter chez nous. Nous vous défendrons ! " Hier la Bourse a augmenté partout dans le monde. Ce qui prouve que les attentats, ils aiment ça, les loups de Wall street. Ça tient les moutons au chaud avant l'abattoir. Hier, Reuters a annoncé que la loi Macron, suite à ces morts, a des chances de passer. Voilà, en tout cas un attentat qui tombe au bon moment. J'espère que Daech ne prendra pas l’habitude de frapper chaque fois qu'il faudra faire passer une loi délicate. Que ne verrons-nous pas au moment d'adouber Tafta !

 

Malheureusement pour les habitants d’Elysium, le même jour, la SNCF parlait d’un dégraissage de 1100 postes. Un attentat ordinaire moins spectaculaire. Mais qui marque les cœurs tout autant. Il n’y a pas de caméras quand quelqu’un se suicide ou se fait arrêter pour fouiller les poubelles.

 Malheureusement pour eux, tous les mois, les Français reçoivent leur feuille d'impôt, même ceux qui n'en avaient jamais payé.

 

 


Malheureusement pour eux la présence du Net et des réseaux sociaux, la « vox populi, vox dei " est de plus en plus puissante. Hier, ce sont les réseaux sociaux qui ont appelé à manifester et ont lancé « je suis Charlie Hebdo ». Ce sont les réseaux sociaux qui décortiquent les évènements et trouvent que des terroristes tellement surentraînés, tellement professionnels, qui oublient leur carte d'identité dans une voiture, c'est un gag ! Mais il est vrai que lorsque tu pars faire un attentat, tu n'oublies jamais tes papiers, sauf sous le nez de la police, bien sûr ! Ce détail du scenario la fout mal, messieurs les scénaristes en chef des séries B de l'histoire moderne. Et deux frères, comme à Boston... Dont l'un appelle l'autre « chef »...Ce fameux terroriste à la voix de stentor qui crie au milieu de la rue pour être bien entendu des caméras : " On a vengé le prophète "

 

Une série B où les morts, hélas, ne se relèvent pas.

 

Je pense à ce soir où dans on ne sait quelle officine, la décision a été prise de tuer ces hommes-là. Eux ignorant que les secondes de leur vie n'étaient désormais qu'un sursis. Qu'ils allaient être sacrifiés sur l'autel de cette nouvelle guerre coloniale où l'Europe est la nouvelle Afrique, la nouvelle Amérique et les Européens les nouveaux pauvres, les nouveaux esclaves. Dans ce contexte, douze morts, c'est vraiment de la bricole. N’oubliez jamais cela, hommes sensibles…

lire la suite...

chezvlane


              

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires