Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Droit de réponse : Quant le diable 'Vlane' veut absolument devenir l'avocat de son père, sans succès


Tribunes
Mardi 6 Août 2013 - 01:02

( + la réponse de Vlane )


Droit de réponse : Quant le diable 'Vlane' veut absolument devenir l'avocat de son père, sans succès
Aujourd'hui, Vlane (M. n'importe qui) est venu défendre encore une fois, les pouvoirs de son père, président de la CENI, en me traitant de tous les noms pour avoir dit que la CENIest en quelque sorte sans pouvoir. Il cite à l'appui, de son excitation familiale, le communiqué de la CENI du 1 août 2013, publié sur la page de l'AMI

Ce que Vlane n'a pas été capable de voir lors de sa lecture du communiqué, ce que je ne lui reproche point, c'est la phrase suivante se trouvant au cœur dudit communiqué: «Le comité a, également, chargé son président de transmettre la présente délibération à "L'AUTORITÉ COMPÉTENTE" pour procéder à la convocation du collège électoral ... » 

Je donne un petit conseil, de grand frère, à mon cher Vlane: c'est de chercher et de se trouver un travail au plus vite afin de lui permettre de répondre adéquatement aux besoins urgents de son fils...

...(http://rimweb.net/apres-mon-article-sur-le-don-dun-milliard-de-bouamatou-lagence-de-lenseignement-francais-a-letranger-ajourne-la-bourse-de-mon-fils-a-abidjan ), plutôt que de continuer à insulter à tort et à travers ou "tirer sur tout ce qui bouge", pour reprendre les termes de M. Ely Ould Crombely.

Sans rancune.

Me Takioullah Eidda, avocat
Québec, Canada

--------------------------------------------------------------------------------



Droit de réponse : Quant le diable 'Vlane' veut absolument devenir l'avocat de son père, sans succès
Réponse de Vlane :  " Pardonnez-moi d’avoir montré plus d’une fois combien vous êtes limité intellectuellement et professionnellement, vous venez de démontrer que vous l’êtes aussi moralement. Un anonyme de votre espèce pour lequel vous êtes un héros a écrit tantôt, toujours du Canada, votre remarque à propos de mon fils. 
 
D’abord si je ne travaillais pas tant vous n’auriez pas eu affaire à moi si souvent et votre mystification aurait pris. Ensuite je vais vous copier-coller ici ma réponse à votre fan sous l’article de mon ami Krombolé :
 
« Tajmahal
Vous avez raison presque en tout sauf que je travaille beaucoup mais je ne gagne pas grand-chose sauf sous forme de don comme on le voit sur des sites comme agoravox.fr ou kassataya.com. Je vais d’ailleurs bientôt mettre sur le blog « faire un don » car mes entrées en la matière ne sont pas encore respectables.
 
Il est vrai que si j’avais votre lâche mentalité d’encagoulé, je saurais comme votre héros le maître d’hôtel faire fructifier ma plume, j’aurais alors comme tant de grands journalistes de la place un 4X4 et le petit palais qui va avec »
 
Au lieu de vous en prendre au fils et au père, donnez des arguments valables si vous pouvez à propos des sujets que vous traitez fiévreusement et où mille fois nous avons démontré votre nullité
 
Je pourrais écrire un droit de réponse ici et ailleurs dont vous vous souviendrez longtemps croyez-moi car votre nullité ne date pas d’aujourd’hui.
 
Je préfère en rester là c’est mieux pour vous et pour cridem car nos échanges n’intéressent plus personne votre nullité ayant été largement démontrée.
 
Allez monsieur, votre façon de ferrailler ne fait pas honneur aux forgerons. Soyez plus fin, moins cassant.
 
 
 

Droit de réponse : Quant le diable 'Vlane' veut absolument devenir l'avocat de son père, sans succès
Pour le reste : savez-vous ce qui lie Claude K de cridem et maître Takioullah ? Juste un petit objectif d'appareil photo. Pour 1700 euros maître Takioullah a le droit de publier ce qu'il veut sur cridem car claude k n'est pas ingrat juste dans le besoin comme tout le monde. Je conseille à Claude K d'utiliser les services de cet avocat pour avoir des nouvelles de ses propres enfants afin de subvenir à leurs besoins ce qui lui évitera sans doute de jouer le jeu des salauds.

Quelques articles à propos du génie de maître Takioullah :



1- Après la décharge juridique de Gourmo Lô, maître Takioullah fanfaronne toujours…
http://chezvlane.blogspot.com/2012/01/apres-la-raclee-juridique-de-gourmo-lo.html


2- CENI : quand le maître d’Hôtel sert un verre à moitié vide…
http://chezvlane.blogspot.com/2013/06/ceni-quand-le-maitre-dhotel-takioullah.html


3- Tous les enfants métis ont le droit à la double nationalité…
http://chezvlane.blogspot.com/2013/06/tous-les-enfants-metis-nes-avant-2010_25.html


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
En clair
Inscription à la newsletter