Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Combien de 11 septembre en Palestine, en Irak ?


Blogs
Samedi 10 Septembre 2011 - 04:32

10 ans après le plus grand crime d’un groupe d’américains contre des américains depuis l’assassinat de J.F.K, la vérité est encore interdite à la majeure partie du peuple américain sinon ce dernier armé jusqu’aux dents sortirait à la recherche de l’administration Bush. Jr et les marionnettistes du complexe militaro-industriel pour leur appliquer la loi du Texas en la matière à savoir la peine de mort pour mille chefs d’accusation dont les moindres sont la haute trahison, la manipulation avec des milliers de morts à la clé pour déclencher une guerre en Irak qui n’avait d’autre intérêt que d’enrichir les marionnettistes, satisfaire Israël, et créer un ennemi digne de l’Ex-URSS afin de pousser le peuple américain, le peuple anglais pour ne citer que des frères en crimes internationaux, à accepter de perdre leurs libertés.


Combien de 11 septembre en Palestine, en Irak ?
Complotistes ? Nous ? Ah ! L’infâme accusation ! Les preuves de l’infamie ne sont plus à espérer ; seule la masse les ignore et l’heure n’est pas à les égrainer faute de temps. Une pensée plutôt à un peuple américain parfaitement enfumé par une géniale dictature du profit. Pour le reste, une pensée aux victimes du 11 septembre comme à toutes les victimes des accidents de la route que tout le monde oublie et qui sont chaque année plus nombreuses que les victimes du 11 septembre aux USA.
 
Une pensée aussi à tous les peuples qui vivent depuis des décennies un 11 septembre régulier à savoir notamment les palestiniens qui étaient hier encore le dernier peuple arabe debout ! Bien sûr à force de subir tous les crimes possibles de la part de Tsahal, une armée néo-nazie, on a du mal à imaginer un palestinien autrement qu’en rage, pleurant ou dans la misère. C’est devenu presque naturel.
 
A l’heure où aux USA on s’apprête à pleurer le crime de l’administration Bush. Jr aidée par quelques terroristes, on nous demande de pleurer avec eux alors que les USA disent haut et fort qu’ils mettront leur veto pour que l’ONU ne puisse pas reconnaître l’état palestinien malgré l’impunité criminelle de l’allié inconditionnel. Désolé, nous n’avons plus de larmes pour personne !
 
Même l’Angleterre n’a pas osé dire haut et fort qu’elle mettrait son véto à la reconnaissance de l’Etat palestinien. Personne à part les USA. Que voulez-vous de plus ? Que vous faut-il pour comprendre que les USA sont aux mains des sionistes à tel point que l’insolent Netanyahu a humilié Obama sous les applaudissements du congrès.
 
Israël est un Etat terroriste, raciste. C’est une théocratie fanatique allant jusqu’à détruire toutes les traces archéologiques qui attestent que cette terre ne peut être celle du fantasme d’un peuple métissé depuis 2000 ans, massacré par l’occident jusqu’à ce que ce dernier le renvoie loin de lui car c’est l’antisémitisme anti-juif qui fut aussi à l’origine de la création de cet état loin de l’occident avant même d’être un cadeau pour se faire pardonner la Shoa en étant autorisé à faire subir aux palestiniens tous les chapitres cliniques du syndrome de Stockholm.
 
Passons ! Passons ! Les USA sont aussi un état terroriste d’abord contre leur propre peuple ensuite contre le monde entier. Le seul fondement de leur arrogance est une armée terrible mais ils craignent leur peuple car leur peuple croit que c’est une démocratie avec de grandes valeurs et un jour peut-être le système criminel en place sera balayé par le peuple américain.
 
Ce pays ne me fait définitivement plus rêver. Je plains le peuple américain.
 
A la veille du 11 septembre, une pensée aussi à ce grand peuple égyptien qui envoya à l’aéroport l’ambassadeur d’Israël. Ils ne font là que chasser ceux qui chassent et assassinent leurs frères. Israël n’a que faire de ces ambassades sinon pour humilier les arabes. La ligue arabe a jadis proposé à Israël la reconnaissance de l’Etat hébreu contre un accord de paix mais cela n’intéresse pas Israël.
 
Que voulez-vous qu’ils fassent de ces arabes impuissants quand ils ont eux de quoi terroriser toute la région et le monde ?
 
Mais on n’arrête pas la marche de l’histoire et quand souffle le vent du changement, rien ni personne ne peut l’arrêter, quelqu’un doit assumer. Si les peuples arabes continuent à se lever portés par l’énergie de la dignité retrouvée, trouvant entre eux la force des révolutions comme ce fut partout le cas là où les vieilles démocraties virent le jour alors plus rien n’empêchera les arabes et le monde musulman de retrouver le reste de dignité en chassant les tyrans.
 
Vivre pauvre peut-être mais libre et si la liberté est impossible faire jouer la concurrence et changer de tyran ! Les USA ne peuvent rien si ce monde se tourne vers la chine et les autres pays de l’Amérique latine sans parler de la Russie versatile. Le temps du changement arrive. Les USA n’y pourront rien !
 
De la Palestine ou pour la Palestine tout partira, même les peuples de l’occident lobotomisés finiront par voir la face hideuse de leurs gouvernants car comment oser refuser de reconnaître l’Etat palestinien face à la droite israélienne criminelle, arrogante et fanatique ? Comment oser dire qu’ils mettront leur véto, ne pouvaient-ils pas au moins s’abstenir ? Non ! C’est la preuve que les USA sont dominés par les sionistes et le peuple américain finira par comprendre, inchallah !
 
En attendant, il faudra bien que les arabes, que le monde musulman ose tourner le dos aux USA face à cette preuve irréfutable de leur association de malfaiteurs. Quels régimes arabes oseront cacher à leur peuple leurs connivences ? L’Arabie Saoudite a le plus à craindre…
 
Enfin, pour finir en un mot, disons tout simplement à la veille du 11 septembre : Dieu merci nous ne sommes pas des américains !
 
Vlane.a.o.s.a

http://chezvlane.blogspot.com/


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
En clair
Inscription à la newsletter
Les + populaires