Connectez-vous S'inscrire
Noorinfo

Bertrand Fessard de Foucault frappe le pouvoir d’Aziz là où ça fait mal…


A.O.S.A
Jeudi 17 Mai 2012 - 12:48


Autres articles
Bertrand Fessard de Foucault frappe le pouvoir d’Aziz là où ça fait mal…
A voir sur cridem la réaction des sbires enragés d’Aziz qui se lâchent dans la pure tradition de la propagande azizienne qui finira par le mener à sa perte tellement elle est vulgaire dans sa forme et dangereuse pour le pays par le fond, on comprend combien la défense de la Mauritanie par monsieur Bertrand Fessard de Foucault fit mouche ! Venant du pouvoir ignorant, rustre et enragé, c’est la même propagande honteuse qui a réuni tous les oulémas hypocrites contre Birame jusqu’à ce que le Cheikh El Mehdi ne vienne démasquer l’orientation politique éhontée et mensongère de ceux qui craignent plus Aziz que Dieu au point d’être prêts à enfumer les populations musulmanes pour livrer un innocent au fanatisme !
 
Ainsi, de nouveau toute la panoplie de la diffamation y passe «  ennemi de la Mauritanie » qui voudrait détruire la Mauritanie par ses appels à la haine car il serait corrompu et haineux contre le pauvre et honnête Aziz qui aurait mis fin aux trafics d’influence et qui lutterait sans relâche contre la gabegie ! La belle blague !
 
D’abord, Cridem devrait au moins mettre en seconde partie de publication le texte incriminé, c’est un minimum pour quelqu’un qui se dit faire une revue de presse surtout que le texte est public,  on peut le trouver sur son blog et a été publié ailleurs par nos soins, au lieu de ne livrer à ses pauvres cridémiens enfumés que cette version encagoulée de sbires sans foi ni loi dont les éternels infâmes pseudos sont connus ; eux dont le style, pour ceux qui en ont, est une coupable empreinte digitale…
 
Cridem agit-il le canon sur la tempe ? C’est probable… Coopérer ou prendre l’avion ! Sale temps pour les français sous Aziz…
 
Ensuite, qu’a fait monsieur Bertrand Fessard de Foucault ? Il a d’abord mis en ligne le communiqué de la C.O.D au sujet des déclarations mensongères de Sarkozy lors du débat avec Hollande. Son texte a été diffusé par nos soins là où on a pu sur le net jusqu’à agoravox.fr. Ensuite monsieur Bertrand Fessard  de Foucault a écrit une lettre publique à Hollande que nous fûmes seuls à faire paraître sur noorinfo.com avec un certain succès d’audience car ce qu’il dit en vaut le déplacement.
 
D’ailleurs, pendant qu’Al-akhbar et d’autres journalistes enfumaient le peuple avec leurs lamentables sources selon lesquelles Aziz devait s’envoler pour Paris, nous avons été les seuls à dire qu’Aziz n’a jamais été invité ! car contrairement à ce que raconte l’anonyme, il pouvait bien l’être parmi les invités privés mais Hollande n’a pas voulu s’encombrer d’un pareil boulet à telle enseigne qu’on ne voit plus de ministère de la françafrique…
 
D’ailleurs, c’est une erreur ! La Françafrique comme toute armée gagnerait à être encadrée sinon elle devient un groupement hétéroclite de réseaux sans tête ni queue comme des milices livrées à la nature de leurs activités avec tous les risques de conflits d’intérêts que cela sous-tend…
 
Ainsi, en attaquant Bertrand Fessard de Foucault, le pouvoir d’Aziz montre là encore via ses sbires toute sa propagande contre les français, la France et la langue française ; propagande toujours via des anonymes ou des sbires pour fanatiser les populations contre le colon qui a créé la Mauritanie et sans lequel Aziz ne serait pas là… Pendant qu’il fanatise les populations contre la France, Aziz et ses sbires dans les coulisses font des pieds et des mains pour être bien vus ! 
 
Aziz sait faire cette comédie de l’hypocrisie ingrate ! C’est ainsi qu’il fit avec Ely Ould Mohamed Vall à qui il doit sa carrière militaire, c’est ainsi qu’il fit avec Ould Taya auquel il doit tout, c’est ainsi qu’il fit avec Bouamatou dont il a bien profité avant de le marginaliser au profit d’hommes de main plus dociles, c’est ainsi qu’il fit avec Sidioca qui le fit général, c’est ainsi qu’il fit avec Khadafi, c’est ainsi qu’il fit avec Sarkozy, c’est ainsi qu’il fit avec chacun de ses soutiens honnêtes, c’est ainsi qu’il veut faire avec Hollande…

D’ailleurs en parlant de la françafrique, qui n’est pas un gros mot tout dépend de ce qu’on y met, c’est Mohamed Ould El Kory qui a vendu la mèche des réseaux d’Aziz depuis que les Bourgi et autres ne peuvent plus lui servir avec Hollande : ainsi monsieur Kory est allé chanter le premier le soutien présumé de Michel sapin, président du groupe d’amitié France-Mauritanie, sans que ce dernier n’ait été consulté face à une telle récupération…

lire la suite...
 
chezvlane


              

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actu Mauritanie | Actualité | Economie | Sport | Culture | Société | Lu sur le web | International | Tribunes | Vu de Mauritanie par MFO | Blogs | videos | A.O.S.A | Communiqué | High-Tech | Politique | Sciences | Insolite | Histoire





Suivez-Nous
Rss
Recherche
Inscription à la newsletter
Les + populaires